@Mayh Pas de soucis, je pense qu'on s'est un peu mal comprises Suite à ton premier message je voulais simplement dire que j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, ils ne croisent pas/ne connaissent pas beaucoup de filles qui jouent aux JV et que donc la remarque concernant Candy Crush est plus une réflexion d'ordre "statistique" tirée de leurs expériences qu'une réflexion péjorative sur les filles et les jeux vidéo. Et tu m'as répondu que les filles sont mal traitées, dévalorisées etc dans ce domaine, ce qui n'avait pas grand rapport avec ce que je disais, et ça m'avait un peu agacée en effet. Mais je comprends ton ras-le-bol et le fait que tu en avais profité pour l'exprimer
Sinon, j'ai aussi lu l'article sur le e-sport de JDG et en effet, il était sympa !
@ChocoliNa Bienvenue sur le topic N'hésite pas à participer même si tu n'y connais pas grand chose Tu joues à des jeux en ce moment ?
Sinon, j'ai aussi lu l'article sur le e-sport de JDG et en effet, il était sympa !
@ChocoliNa Bienvenue sur le topic N'hésite pas à participer même si tu n'y connais pas grand chose Tu joues à des jeux en ce moment ?