Blabla général Jeux Vidéo

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Un jeu vidéo Shingeki no Kyojin ??? Keuuuwwwaaahhhh ?! :dowant::dowant: C'était la bonne nouvelle de la soiréeeehh
Ohmadag, encore un bonne raison de plus pour me procurer une 3DS..!!!!!!

15 Février 2015
300
472
1 134
Coucou ici!
J'ai commencé à jouer à Path of Exile il y a peu, et mes potes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de m'emmener sur le "Tormented/Bloodlines Hardcore" (Tu meurs -> tu perds ton personnage). J'ai failli crever plein de fois, c'est terrible! Et en même temps, je m'amuse trop. :yawn:

Ouille, ça commence fort! J'y joue depuis presque deux mois et je n'ai pas encore osé m'aventurer en Hardcore même si la Torment/Bloodlines me tente beaucoup, je la joue en Standard et je suis morte quelques fois en tentant de courir après les esprits tourmentés pour finir entourée d'une meute possédée. :sad:

Sinon, c'est vrai que c'est vrai que c'est super bien, j'adore la complexité du système d'habiletés et toutes ses possibilités, ça donne vraiment envie d'essayer tout plein de persos différents pour voir ce qui peut se faire ou pas et c'est gratuit en plus!

• Big up !
Réactions : Loetheria
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
@Daitsenlurks
Je trouve le jeu quand même incroyablement dur. :crying: Genre hier soir, on a tué Dominius pour la première fois dans l'aventure. Et ben j'ai passé le combat à me cacher, faire des allers retours ville, et crier comme un cochon d'inde quand le boss arrivait près de moi. :rire:
Sinon je suis d'accord, les talents donnent vraiment envie de monter plein de personnages pour tout tester!

• Big up !
Réactions : Daitsenlurks
15 Février 2015
300
472
1 134
@Loetheria C'est la réaction normale pour Dominus je crois, même en standard, quoique j'avoue avoir tenté l'expérience avec un perso que je savais raté juste pour pouvoir déverrouiller la Scion. J'ai dû recommencer à zéro avec un autre perso parce qu'il ne réussissait pas à survivre en mode cruel. Perdre 10 % d'expérience quand on meurt c'est terrible! :tears:

Sinon, hier pendant que tu devais affronter Dominus, je me suis trop amusée avec leur poisson d'avril : j'ai passé presque tout mon temps de jeu à me promener avec mes gemmes Cast on X pour pouvoir voir les chats apparaître chaque fois que je rencontrait des ennemis. C'était trop fort! :rire:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loetheria
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Aah les "Cats". :cretin:
D'ailleurs apparemment j'ai pas mal de chance sur le jeu, j'ai drop une ou deux gemmes plutôt pas mal qui se vendent 2 chaos orb. ( :hesite: ) Et j'ai eu deux item oranges sur le premier boss en Cruel. :cretin: (mais c'est pas pour ma witch de glace, c'est nul!)

• Big up !
Réactions : Daitsenlurks
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Dans une soudaine nostalgie des vieux jeux PC, j'ai installé Baldur's Gate sur mon ordi. J'ai du mal à m'amuser en y jouant car soit le jeu est dur, soit c'est moi qui suis très nulle. En tout cas, je passe mon temps à mourir et à faire mourir mon équipe... Si quelqu'un connait un peu le jeu, je veux bien des conseils sur comment xp assez facilement et rapidement, et aussi gagner de l'argent, pour acheter un meilleur équipement. A titre indicatif, tous mes persos sont encore niveau 1, j'ai 500 pièces environ et je suis arrivée à Bérégost.

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Hey @Dumdy ! J'y ai pas mal joué plus jeune, et j'avais dans l'idée de me le refaire !
Pour commencer, c'est normal que tes personnages n'ont pas de niveau, ça monte super lentement, mais vraiment. Est-ce que tu as pris le temps de faire toutes les quêtes secondaires débiles de Chateausuif (ou un truc comme ça, là où tu démarres avant l'assassinat de papounet)? Et tu t'approches pas trop des ours hein ? Ils sont coriaces et c'est du suicide (les petits salopards...) Y a pas trop de secrets, faut beaucoup farmer, donc c'est parfois méga rébarbatif.
Pour gagner des sous, faut faire les quêtes secondaires (enfin moi c'est surtout comme ça que je faisais...en plus tu peux pécho des items), fouiller des coffres, fin la routine.

Si tu ne connaissais pas BG avant, je te souhaite bon courage. Y a une histoire démente, mais c'est vrai que par rapport à nos jeux de maintenant ça n'a rien à voir, la courbe de difficulté est tout autre, et puis aussi t'es largué presque tout nu sur une énorme map, donc bon. Pour ton cas, je te conseille de revenir sur tes pas, et de revenir sur les zones de départ pour farmer plus facilement (en plus si je me souviens bien à Beregost tu te fais agresser non stop dès que tu te ballades non?).

Courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes