Hey
@Dumdy ! J'y ai pas mal joué plus jeune, et j'avais dans l'idée de me le refaire !
Pour commencer, c'est normal que tes personnages n'ont pas de niveau, ça monte super lentement, mais vraiment. Est-ce que tu as pris le temps de faire toutes les quêtes secondaires débiles de Chateausuif (ou un truc comme ça, là où tu démarres avant l'assassinat de papounet)? Et tu t'approches pas trop des ours hein ? Ils sont coriaces et c'est du suicide (les petits salopards...) Y a pas trop de secrets, faut beaucoup farmer, donc c'est parfois méga rébarbatif.
Pour gagner des sous, faut faire les quêtes secondaires (enfin moi c'est surtout comme ça que je faisais...en plus tu peux pécho des items), fouiller des coffres, fin la routine.
Si tu ne connaissais pas BG avant, je te souhaite bon courage. Y a une histoire démente, mais c'est vrai que par rapport à nos jeux de maintenant ça n'a rien à voir, la courbe de difficulté est tout autre, et puis aussi t'es largué presque tout nu sur une énorme map, donc bon. Pour ton cas, je te conseille de revenir sur tes pas, et de revenir sur les zones de départ pour farmer plus facilement (en plus si je me souviens bien à Beregost tu te fais agresser non stop dès que tu te ballades non?).
Courage !