Blabla général Jeux Vidéo

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Tzig0ne
tu m'a convaincu de jouer à Mass effect, merci ;)
j'aime autant la SF que la fantasy, donc pas de soucie de ce côté là, j'ai hâte de m'y mettre :banana:
merci encore beaucoup pour ta réponse très détaillé :v:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Viens nous faire partager ta découverte de Mass Effect @laoragwen :caprice: Tu vas voir c'est énorme :puppyeyes:

Sinon, j'ai encore passé 6h sur DAI aujourd'hui (oui rien que ça :lol:) et mon dieu, j'en bave tellement pour les combats :oo: Pourtant je suis pas du tout une noob dans ce genre de jeu :hesite:

• Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Innocente
tant d’enthousiasme :rire: ok, ça marche je viendrais ce week-end ou la semaine prochaine vous dire si vous avez réussi à me convertir XD
vous poussez au vice et à l’anti sociabilité :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Innocente
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Bon, j'en suis à la fin de DA:I, j'avoue j'ai un peu rushé la fin du jeu mais du coup, je peux pas le terminer car il me faut plus de puissance :cretin:
En tout cas, à part quelques petits bugs par-ci par-là, j'ai pas grand chose à redire sur ce jeu, respect :top:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Dipsy Danger
normalement je devrais l'avoir en "dématerialisé", mais mon téléchargement a bugué et du coup il faut que je recommence à 0 :gonk: donc je pourrais pas y jouer avant la semaine prochaine, on verra bien si ça marche.
en tout cas c'est c*n pour toi :sad: tu peux pas le revendre et essayer de l'avoir en une version compatible ? ou sur une autre console peut-être ?

@Innocente
mon dieu mais tu vas trop vite :oo: j'ai commencé origins y'a 3 mois et je l'ai toujours pas fini :ninja:

sinon là, depuis 1 semaine j'avais commencé Alice Madness Returns:lunette: mon ordi depuis hier soir ne veut plus le démarrer et impossible de savoir pourquoi :crying:
dommage, il était cool, j'adorais les graphiques, même si j'ai toujours pas bien compris le but final du jeu :lalala:

• Big up !
Réactions : Nomade_
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
@Dipsy Danger Il me semble qu'il existe un moyen de jouer à un jeu dont on a par exemple perdu le CD. Il faut donner un code ou quelques chose comme ça qu'on trouve dans la boîte. Ce n'est pas ton cas mais tu peux peut-être trouver un moyen. Enfin, je suis désolée je suis pas du tout claire et je ne saurais même pas te donner une piste précise de recherche :sad:

@laoragwen Oui je sais :shifty: On va dire que c'est sûrement dû au fait que j'y joue près de 8h par jour :shifty: Mais bon pour ma décharge, je suis en pleine convalescence et je n'ai rien d'autre à faire :lunette: Et puis, c'est tellement prenant :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Dipsy Danger
moi en fait je suis une grande voleuse (je télécharge tous mes jeux (illégalement) :ninja:) j'ai pas trop les moyens d'acheter des jeux.

du coup pour Mass effect, je dois de nouveau le retélécharger après un bug :shifty:
mais j'y crois :rockon:, peut-être la semaine prochaine :lalala:

là j'ai réussi à refaire marcher Alice grâce à une réinstallation (heureusement ma partie a bien était gardée par le jeu :worthy:)

en tout cas, j’espère que tu pourras enfin jouer, et j’espère que d'ici là, tu as quand même trouvé d'autres jeux avec lesquels t'occuper :popcorn:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@laoragwen je telechargeais tous mes jeux illegalement aussi pour le meme souci jusqu'a ce que je decouvre Steam et les enoooormes promotions disponibles un peu partout :)
Depuis j'ai plus de 100 jeux que j'ai pas du payer plus cher que 50 euros le tout ahah, grace aux bundles et aux revendeurs de cles, aux soldes et aux reductions qui apparaissent tous les jours :cretin:
Genre par exemple j'ai eu Mass Effect a moins de 2 euros durant Noel :P

19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
Ben moi je finis par acheter les jeux que j'adore (toute façon c'est comme les livres, soit j'adhère et je dévore soit je passe à autre chose en 10min c'est plié).
Mais force est de constater... que j'ai toujours eu moins de bugs et de problèmes divers avec les versions crackés qu'avec les originaux. :troll:
Rien que de devoir garder telle ou telle plateforme (steam, origin, battle.net, etc etc...), les garder à jour, se souvenir des identifiants... ça me goooonfle. Et maintenant c'est quasi obligatoire même pour des versions physiques :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes