@Noémiedepain : En cherchant un peu dans des soluces, je me suis aperçue que j'ai loupé quelques quêtes de Castelsuif et maintenant je ne peux plus y retourner, mais je suppose que plus loin dans l'histoire l'entrée va se débloquer. Mais c'est vrai que c'est hyper frustrant comme jeu, j'ai grandi plus dans les années 2000 que 90 et j'ai du coup toujours joué à des jeux avec un niveau pas trop élevé, du coup là c'est du gros challenge pour moi ! Surtout les sous, ça monte vraiment lentement, genre je tue des bandits, je suis toute contente parce que j'ai ramassé plein de dagues et d'armures en cuir, qui se revendent au final 1 pièce d'or quand je vois que certains objets sont vendus à l'auberge pour plusieurs milliers de pièces d'or, je me dis qu'il va m'en falloir des bandits à détrousser ! Et en effet, Bérégost c'est bien là que tout le monde s'acharne sur moi dès que je rentre quelque part (c'est limite du harcèlement)
En tout cas, merci pour tes conseils ça me rassure de me dire que je suis pas si nulle que ça et ça me redonne courage pour aller farmer plein d'xp !!
En tout cas, merci pour tes conseils ça me rassure de me dire que je suis pas si nulle que ça et ça me redonne courage pour aller farmer plein d'xp !!