@SweetNightmares moi j'ai joué à Dofus quand j'étais plus jeune
Je sais pas si ça a changé mais à l'époque tu pouvais pas vraiment évoluer sans payer :/ c'est un peu le paradoxe des MMORPG gratuits, tu peux t'inscrire et passer les premiers niveaux tranquille avec les items qu'ils te donnent, mais dès que tu commences à avoir un certain level, tu progresses plus parce que les items pour continuer à progresser sont payants.
Je sais pas si ça a changé mais à l'époque tu pouvais pas vraiment évoluer sans payer :/ c'est un peu le paradoxe des MMORPG gratuits, tu peux t'inscrire et passer les premiers niveaux tranquille avec les items qu'ils te donnent, mais dès que tu commences à avoir un certain level, tu progresses plus parce que les items pour continuer à progresser sont payants.
Je m'y suis mise cette semaine et j'adooore
Le truc c'est que je connais personne qui y joue (mise à part mon copain) et seule c'est un peu dommage .. Donc si quelqu'un est intéressé, pourquoi pas jouer ensemble? Bref, ma boîte à MP est ouverte, profitez-en 
Et que je veux pas me prendre la tête. Du reste en privé, quand on est un peu lassés avec mon copain, il me regarde et il me fait "Tu veux faire du clic clic ?" 
ça ressemble plutôt à WoW avec un soupçon de Skyrim 

Faut dire aussi que par rapport à ma vie sentimentale pourrie, un homme grand beau et musclé (cliché quand tu nous tiens
) qui fait des blagues tout le temps et te sort des métaphores fumeuses sur sa virginité, forcément, ça ne peut que faire rêver ! :B