Blabla général Jeux Vidéo

15 Février 2015
300
472
1 134
@_Plume Il semble que certaines personnes ont réussi à l'avoir un peu d'avance et si je me fie à leurs streams, c'est beau!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cependant, je suis dans une situation similaire à la tienne : je l'ai, mais c'est ma carte graphique (et mon alim) qui doit être changée avant de pouvoir le jouer...:tears:

• Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Daitsenlurks Oui, ça a l'air d'être beau :puppyeyes: Après, tous les tests ont été faits sur PS4 (les streams j'ai pas regardé), donc j'espère que le rendu sera le même (ou mieux hein :cretin:) sur PC.
D'après ce que j'ai lu, vu que la licence n'était que sur PC avant et qu'ils essaient de conquérir les joueurs de consoles, ils ont quand même essayé de rendre ça compréhensible pour les nouveaux joueurs, à voir :hesite: Mais c'est sûr que pour ceux qui aiment l'action plus que le RPG et l'histoire, c'est pas trop fait pour eux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, c'est dommage ! Tu vas en changer à la fin du mois du coup ? Moi ce sont les révisions :goth: En plus, je voudrais rejouer aux deux premiers avant, mais je crois que mon impatience va prendre le dessus :yawn:
(Franchement, CD Projekt, ils auraient pu décaler la sortie de 2 semaines pour nous, on serait moins frustrées :drama:)

15 Février 2015
300
472
1 134
En fait, c'est remis à quand je me serai décidée sur ce que je fais exactement question matos : soit j'achète la carte graphique et l'alimentation tout de suite, soit j'attends quelques semaines/mois question de réunir les fonds supplémentaires requis pour me monter une nouvelle machine. Mon PC actuel a près de trois ans et a été acheté en fonction de jeux pas trop exigeants point de vue ressources (Torchlight/Dragon Age : Origins), donc la question du remplacement du PC se pose...

Pour attendre deux semaines de plus, alors là je ne crois pas vu qu'ils avaient déjà retardé la sortie, mais bon, nous réussiront à survivre d'ici à ce que nous puissions jouer!

• Big up !
Réactions : _Plume
11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
@Dumdy Oui. :lunette: Mais je te dis ça en tant qu'adoratrice du 1 et grande détractrice du 2. Après si tu ne peux pas te procurer le 1er, je pense que ça passe, je crois même que y'a une petite récap au début :hesite: Mais quand même, le 1er pose les bases de l'intrigue et de l'Univers qui est assez complexe.
Bref, je sais pas trop si je t'aide :troll:

• Big up !
Réactions : Nomade_
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
@Innocente : Oui c'est bien ce que je me disais :cretin: c'est juste que j'ai le 2, mais je n'ose pas trop acheter le 1 au cas où le jeu ne me plairait pas donc je m'étais dit que je testerai d'abord avec le 2. Mais suivant ton avis, je vais essayer de me procure le 1 :)

• Big up !
Réactions : Nomade_
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Innocente haha j'ai eu le même dilemme pour The Witcher 3 mais vue le succès du jeu, il lui faudra peu de temps avant de baisser de prix (voire de baisser drastiquement de prix) donc le mieux est d'attendre :vieux: (même si je le veux aussi) (mais avant il faut que je joue aux Mass Effect parce que ça me tente beaucoup trop) (et puis pendant que j'y suis, je peux m'acheter Dragon Age : Origins, histoire de mieux comprendre mon Dragon age Inquisition, parce que je n'ai toujours pas réussi à retenir comment s'appelle le monde dans ce jeu, je me souviens juste que ça commence par un F :lol:) (oui bonjour tout mon argent passe en jeux vidéos et je n'ai même pas honte :lol:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dumdy
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Moi aussi j'ai trooop envie de jouer à The Witcher 3 mais je veux finir le 2 (qui est vraiment trop dur, je suis toujours coincée au même endroit :lol:) et mon PC n'a pas la config requise (et je veux pas changer de PC tant que celui là est pas foutu, ça fait du gaspillage autrement)

15 Février 2015
300
472
1 134
@Nomade_ Il semble que le jeu soit jouable quand même sur certaines config sous les minimum requis selon certains messages sur les forums de GOG. Y'a des personnes avec des config vraiment en-dessous qui réussissent à y jouer. Ce n'est probablement pas aussi beau qu'avec tout ce qu'il faut cela dit. En gros, si t'as assez de RAM (6-8 Go) et une carte graphique potable (carte potable pour jouer, mais en-dessous d'une 660 GTX ou Radeon HD 7870) alors c'est possible en jouant avec les différentes options de configuration.

Perso, c'est ma 610 GT, une carte d'entrée de gamme qui partage la même architecture que la serie 400 qui rend la jouabilité horrible à cause d'un décalage, mais j'ai vu un post d'un gars qui a posté son fichier de config pour jouer avec une 430 GT alors je pourrais tester pour passer le temps en attendant ma nouvelle carte (une GTX 970!) si ça peut aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes