Blabla général Jeux Vidéo

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hello les filles !
J'ai vraiment envie de me mettre aux MMORPG (période de révision, tout ça) et du coup j'hésite entre SWOTR ou LOTRO...
J'aimerais un jeu où on peut personnaliser son personnage et où les nénettes sont pas systématiquement à poil, si vous voyez ce que je veux dire (je sais que oui). Aussi, si y'a des quêtes sans besoin de tuer de monstres ou autre ça serait pas mal (je suis un bisounours j'y peux rien)
Puis aussi accessoirement pouvoir jouer dans le même serveur que les Madz qui y jouent ça serait un gros plus hihi :3
Voilà, j'attends vos conseils et je suis ouverte à d'autres suggestions bien sur...

Ah, oui, petit détail : je suis sur MacBook :shifty:

Dernière édition :
25 Décembre 2009
2
5
1 064
Paris
Hello @Caradoc !
(Premier message sur le forum, alors que j'en suis membre depuis 2009, ahah.. J'espère que je ne vais pas me planter vis à vis de ce que tu demandes)

Je n'ai jamais joué à aucun de ces deux jeux, mais à priori vu la description de ton jeu idéal, je ne peux que te conseiller Guild Wars 2. Tu connais ? :)
Tu peux personnaliser ton personnage féminin, avec des classes et des attributs physiques assez divers. Tu n'es pas tellement obligée de tuer qui que ce soit, tu peux te balader sur une map assez grande et parler aux PJN pour les quêtes (mais je t'assure que les grosses bestioles dégueu, à un moment, tu vas vouloir les zigouiller :d).
Concernant ton ordi, ça dépend du mac que tu as. Moi, je suis sur un macbook pro retina. Le jeu tourne bien, mais ça fait littéralement chauffer mon macbook (Du coup, je n'y joue jamais plus de 1h-1h30).

Voilà, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas :)

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Daitsenlurks j'ai toujours entendu beaucoup de bien des jeux Batman. A ta place je prendrai le risque ( et surtout le temps ) de télécharger le jeu. Tu as une bonne connexion là où tu habites ?

15 Février 2015
300
472
1 134
@Nedjma J'ai une bonne connexion, mais une limite mensuelle de 50 Go pour le transfert de données... Après, c'est environ 5 $ du Go supplémentaire donc si je prends le jeu, il faut aussi que je planifie le téléchargement de façon à ce que mon quota ne soit pas dépassé sinon je risque de me retrouver avec une facture assez imposante. :erf:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Aïe ... Et ton code fonctionne combien de temps ?
Peut-être que tu peux te laisser le temps de la réflexion, voir si le jeu te fait vraiment envie ou un moment où tu n'as rien à te mettre entre les mains ?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Daitsenlurks moi les jeux Steam que j'ai en trop je les donne, à des Madz, à des potes ou sur Steamgifts ! Comme ça je fais des bonnes actions :cretin :

D'ailleurs les soldes Steam ont commencé ! Mais je voulais Rocksmith à 10€ sauf qu'ils l'ont remis qu'à 18€ c'est chiant, surtout si il faut commander un câble à 40€ à coté quoi :stare:
J'ai aussi testé l'espèce de jeu avec des monstres qu'ils ont mis en place, qui bug trop et où tu comprends rien au début :lunette:

15 Février 2015
300
472
1 134
@Nedjma J'ai jusqu'au 30 juin. En principe, je peux réclamer le jeu sans l'installer tout de suite et mon problème est peut-être réglé : la série est en solde sur steam, donc s'il y en a un qui ne prend pas trop d'espace disque, je le prendrai pour l'essayer.

@Nomade_ D'habitude, j'ai des gens à qui les proposer, mais là soit ils ont déjà, soit ils sont pas intéressés. Steamgifts, c'est bien, mais j'ai seulement Torchlight II sur Steam, le reste est sur GOG.com et puis j'ai fini par créer un sujet ici sur le forum.

Et oui les soldes Steam et ceux de GOG.com aussi! :joy: (et :mur: pour mon portefeuille)

• Big up !
Réactions : Nomade_
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Caradoc : Moi je te conseillerai SWOTR ! Parce qu'il a l'air vraiment cool ! x) (Non, j'y ai jamais joué, mais si j'avais un ordi performant, je me lancerai !)

Moi j'ai reçu ma commande de DS. Le soucis, c'est que le vendeur s'est planté. Il m'a envoyé une 3ds xl au lieu d'une new 3 ds xl. Et comme le site est hyper mal foutu, je galère à savoir comment je peux retourner le produit et obtenir remboursement. >-<' (Quelqu'un s'y connaît sur CDiscount ? XD)

• Big up !
Réactions : Caradoc
19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
@Caradoc j'ai joué à SWTOR à sa sortie, pendant 6 mois, et franchement c'était super.
Après comme dans tous les MMO tu as des skins dénudés pour les femmes MAIS qui n'ont rien d'obligatoire. C'est du fan service pour fans un peu jeunes et un peu obsédés.

Mais contrairement à beaucoup de jeux, tu peux créer des personnages féminins pas sexy, voir même laid. Pourtant à l'époque les choix cosmétiques étaient limités (je suppose qu'ils ont pu enrichir ça), mais j'avais quand même réussi à créer une soldat gigantesque, borgne et chauve, et une contrebandière petite, ronde, avec une crête décolorée. La classe :boxing:

En dehors de ça c'était un très bon jeu, le manque de contenu haut niveau l'a desservi rapidement, mais maintenant que c'est en free to play tu peux y aller les yeux fermés !

• Big up !
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Merci les filles ! J'ai testé le SDAO mais il m'a pas trop plu, en plus mon ordi ramait à mort :gonk:
Mais après j'ai découvert Don't Starve Together du coup je binge-play à ça pour l'instant hahaha :sweatdrop:
Je testerai peut être le SWTOR après ! Merci pour vos conseils en tous cas :jv:

• Big up !
Réactions : Astartiée
9 Février 2015
14
31
14
33
Hey les filles coucou :)

Franchement désolée de poster ça là, mais j'ai aucune idée de topic pour le poster ailleurs :sad:
J'ai envie d'offrir un cadeau un peu geek à mon mec mais j'hésite entre ces 2 là :
http://commentseruiner.com/starwars/assiettes-star-wars-lot-de-4
ou
http://commentseruiner.com/starwars/combinaison-r2d2-star-wars
Il est passionné par SW mais lequel est le plus stylé selon vous ? Besoin d'aaaaide :)

ps : qui a testé Rocksmith ? Il déchire non ? Vos avis pleaaaase <3
ps 2 : SWTOR ne peut que être recommandé, je ne m'en lasse pas :)

• Big up !
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Du coup j'ai pris Mirror's Edge qui était à 2€, je me dis que je prends pas trop de risques à ce prix là :winky:

Et je pense vraiment me prendre Rocksmith, mais j'hésite entre le premier et l'édition 2014 (même si en cherchant j'ai vu que plus de gens préféraient le deuxième), je veux pas me la faire yolo et prendre les deux mais mon coeur balance vraiment :cretin:

(Et j'ai envie de me reprendre une DS aussi, la toute dernière, mais c'est vrai que le prix des jeux me rebute un peu donc je vais attendre quelques semaines pour voir si j'en ai envie ou pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes