Blabla général Jeux Vidéo

19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
@chachoulovelife Perso je prendrais pas les assiettes. Ça finit stocké dans un coin, et quand on mange dedans ben on voit pas tellement les motifs :d

La combi, si c'est son truc et que ça le fait marrer, ouais pourquoi pas ^^

Je ne connais pas ton mec, mais moi je préfère les bibelots rigolo qui en plus sont utiles !

Genre le décapsuleur Falcon est super classe je trouve http://commentseruiner.com/pourlama...-star-wars?search_query=star+wars&results=144

La clé USB Vador bien choupi aussi http://commentseruiner.com/starwars...vador-8-gb?search_query=star+wars&results=144

Mais bon c'est personnel !
PS : Le costume de chien m'a faite mourir de rire :'D http://cdn2.commentseruiner.net/10375-home_default/le-costume-pour-chien-star-wars.jpg

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai téléchargé Star Wars TOR, ça m'a pris trois heures mais bon, j'en reviens pas que le jeu marche avec une bonne qualité sur un ordi aussi bas de gamme !
Je suis hyper contente de pouvoir enfin y jouer ! :d J'ai choisi chevalier Jedi, la prochaine fois je me laisserais bien tenter par Ombre Jedi et Chasseur de prime ^^

• Big up !
Réactions : Black Phillip
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Pfff...y'a des gens qui ont regardé la conférence Nintendo ? Des avis ? Perso ça m'a un peu mis sur les nerfs :stare: Qu'est ce qu'ils foutent chez Nintendo ? Ils sont à la masse...

• Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
:ninja: @Ometeotl tout à fait, c'était la conférence la plus molle et la plus inintéressante de toute l'histoire de l'E3 je crois bien... Même eux ont l'air blasés...
Le problème avec Nintendo, c'est que Mario n°312 et Zelda n°59, à un moment, bon ... :facepalm:

Celle de Microsoft était top, ils ont réussi à me donner presque envie de jouer à des jeux que j'aime pas :lol: (et j'ai pas encore vu celle de Sony, qui avait l'air géniale aussi (mais j'ai vu les annonces :caprice: ) )

• Big up !
Réactions : Lumione et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@LittleMyrtille Mais c'est exactement ça ! Y'a un truc que je ne comprends pas avec Nintendo. Ils me donnent l'impression d'être complètement à la masse. Alors certes, ils ont un esprit d'innovation, mais à quoi ça sert d'injecter leurs nouvelles idées toujours dans les mêmes franchises ?? Ils restent constamment dans leur zone de confort, ils ne prennent jamais de risque, on tourne TOUJOURS sur les MÊMES jeux ! :mur: (alors étant une énorme fan de Zelda et de Mario bon, ben...allez-y faites vous plaisir XD).

Le problème, c'est que c'est toujours les mêmes ! T'as Iwata, Miyamoto, Reggie et le reste de la bande et ils tournent en boucle, tout le temps. Je suis certaine qu'il y a des tonnes de jeunes prêts à faire leurs preuves, avec des idées vraiment innovantes, fraîches. Mais ENGAGEZ-LES NINTENDO ! Prenez des risques !!!!!!! Au lieu de tourner sur les mêmes franchises à longueur de temps, créez de nouvelles franchises ! Des nouveaux personnages ! Des nouvelles histoires ! Des nouveaux concepts ! Arrêtez de faire vos papys là ! Sérieux, ils ont un capital monstrueux, autant qu'ils fassent preuve d'audace. À quel moment les mecs se sont dit
" _ tiens, on va faire un nouveau Yoshi.
_ Ah ouais, bonne idée, mais cette fois pour changer, il sera en laine et au lieu de lancer des oeufs, il lance des pelotes !
_ Exceeeellleeennnnt, les joueurs, ils vont pas en revenir >_<
_ Oh ohhhh
_ Ah ahhhh"

Ça me tue. En vérité, parfois j'ai envie de leur envoyer des lettres.

Ah et dernière chose. Les 30 ans de Mario...Et on se tape une vidéo ou des gens font de la musique ?!! J'ai halluciné ! Mais faites un nouveau Mario au lieu de surfer sur youtube et faire une compil' des meilleures vidéos !!! AHHHHHH ÇA M'ENRAGE :scream:

Non plus j'y pense, plus je me dis que cette conf' était scandaleuse.

Celle de Sony était monstrueuse...The last guardian, FVII, Shenmue :fleur:<3:jv:ça a fait bondir mon petit coeur

11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
:yawn: Je crois qu'on a réagi de la même manière. C'est une équipe de vieux. Des vieux qui ont fait des supers trucs, mais des vieux quand même.
J'ai pas vu le début, je suis arrivée au moment de la présentation de yoshi's world, la nana on avait l'impression qu'elle était dans une médiathèque pour enfants, en mode "regardez tous mes yoshi en laine" :facepalm:
Certes, je vais être la 1ere à acheter le jeu et l'amibo parce que je veux bien admettre que Yoshi je l'aime d'amour, et qu'en laine il est trop choupi, mais j'ai quand même pas trop l'impression de rentabiliser ma wii U :eh: (et pas l'impression que je vais la rentabiliser dans les mois à venir surtout...)

• Big up !
Réactions : Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
:rire: aha en vrai on est trop vénères parce qu'on est des Nintendo fangirls XD

Bah je me sens exactement pareil concernant ma wii U...mais j'ai l'impression qu'ils misent trop de trucs sur la DS. Okay, c'est ce qu'il vendent le plus mais bon...:vex:

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
J'ai complètement craqué en pleine période d'exam avec les soldes Steam. Pour ma défense tout ces jeux me tentaient trop. Il faut à présent que j'installe The Witcher 3, Sleeping Dogs, Far Cry 4, Fallout 3 et Child of Light. Je ne sais pas si acheter GTA V serait une bonne idée, j'ai dépensé une bonne partie de mes économies

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes