Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ymotana désolée je te répond trop tard mais je payais par carte bleue, j'avais peur de rien après j'avais lu que c'était un site assez fiable quand même Contente que tu n'aies pas eu de problème en tout cas
J'avais grave envie de me mettre au stream de jv, je me suis même acheté un pc de gameur pour ça au début de l'année, sauf que j'ai teeellement pas eu le temps avec mes études que j'avais zappé. Sauf que là, l'envie me reprend, il faut que j'étudie la question Mais ce serait grave cool que je m'y mette
@Chib's Bien que limitée sur certains aspects comparativement à la version payante, la version de base de Guild Wars 2 est gratuite, le jeu est en français avec des serveurs FR et c'est aussi un des mmo dont j'ai rarement entendu parler en mal.
P.S. Si t'est pas trop dégoutée de Path of Exile, ça me ferait plaisir de jouer avec toi. Je joue principalement dans la ligue temporaire en ce moment, mais j'ai aussi plusieurs persos en Standard.
@La Dame Grise Je suis sur le méga-serveur nord-américain donc pas possible pour le moment étant donné que je m'étais crée un compte pour jouer avec mon frère, mais vu que ça m'a pris beaucoup de temps pour commencer à jouer, il a eu le temps d'arrêter de jouer entre-temps. Cependant, comme je suis passé à un compte payant depuis, ça me donne droit à un transfert de monde gratuit, donc je pourrais migrer sur le méga-serveur européen si mon ping est acceptable.
@Saint-Lucq Neverwinter Nights, un jeu de Bioware adapté de Donjon et Dragon.
Edit : Si la config minimum vous intéresse, là voilà, histoire de rire un peu :
Intel Pentium
Windows 98
96 Mo de Ram
Disque dur de 1,2Go
DirectX 8.1
56 kbps d'internet