#groupie, Bernard Minier, Sonja Delzongue, Jacques Expert, Mo Malo... ) 
)
)
Disons que je conseille quand même de lire le premier, et après si y'en a dont le pitch t'intéresse pas tu peux les sauter, mais l'introduction aux perso est quand même un peu nécessaire
Mais lire carrément dans le désordre je pense pas que ce soit une bonne idée, entre les relations entre les persos et le spoil allègre que l'auteur fait dans les livres suivants, si tu sautes un livre tu risques de savoir ce qui s'est passé dedans dans les suivants si les personnages impliqués reviennent 
On va voir comment ça va se passer.
), mais c'est toujours bien pour trouver des idées de lectures !
Les dernières lectures qui m'ont donné envie de continuer à tourner les pages, c'étaient des essais (féministes, en l'occurrence). Peut-être que j'ai davantage envie d'apprendre que de me laisser transporter en ce moment, du coup je pense réorienter mes lectures le temps de retrouver le goût des romans. Ce qui veut dire : racheter des livres oh nooooon.
(Je crois que je prends plus de plaisir à recevoir/trouver de nouveaux livres qu'à les lire.
)
) et je l'ai trouvé dans une boîte à livres en vacances ! C'est donc une de mes prochaines lectures.