C'est ton mari, c'est mon amant ^^keni;2620774 a dit :Je suis venue vous dire que mon mari (Ryan Gosling) vous saluait et il a dit qu'il aimait bien le site
Edit: Et c'est la première fois de ma vie que je commence un topic, et je dis une connerie en plus
Oh, je suis plus grande qu'elle =)keni;2653498 a dit :Suri-Laylie;2653365 a dit :Mais il mesure combien ?
2m 18 .... et elle 1m 55
je trouve qu'elles ressemble a des toxicos anorexiques maintenant... c'est bien dommage !AnonymousUser;2670189 a dit :timetravel;2627935 a dit :C'est affreux ce qu'est devenu Josh !
Dans le même genre je me demande toujours ce qui est arrivé aux soeurs Olsens, pourquoi sont-elles devenues aussi étranges, pourquoi ce style granny ? Leur soeur Elizabeth commence à faire parler d'elle et je la trouve toute mignonne (à droite sur la photo).
J'étais une vraie fan des jumelles étant gamine, j'ai encore tous leurs livres et DVD, elles étaient vraiment magnifiques et le changement est juste violent...
C'est trop dommage, elles avaient tout pour elles
Leur petite soeur, par contre, est sublime!
Oh joie moi aussi ! ça doit etre drole à voir quand ils se font un calin ou s'ils font un slowtanie-mg;4207897 a dit :Oh, je suis plus grande qu'elle =)keni;2653498 a dit :Suri-Laylie;2653365 a dit :Mais il mesure combien ?
2m 18 .... et elle 1m 55
Ohlala ! Je suis tombée sur ton post par hasard ! MAIS C'EST FOU ! Je regardais ça sur MTV justement et savoir qu'elles en sont à cette étape de leurs vie me fait un petit quelque chose. Elles postent quoi comme genre de vidéos ? Lifestyle ? Et du coup, Lauren a fini avec qui ?Je ne savais pas où poster ça. Je regarde des vidéos YouTube d'anciennes actrices de la tv réalité "the hills" . La majorité est mariée avec enfant ou bientôt maman. Ça a l'air tellement naturelle qu'à un certain âge, il faut être mariée et avoir eu des enfants. Quand je regardais l'émission, je n'aurai pas pensé ça d'elles. Enfin, je n'arrive pas à me l'expliquer pourquoi je trouve ça dingue de voir Lauren, ou Audrina mariées. Et en même temps, ça me paraît naturelle . Ok ,je m'embrouille dans mon post .