Haaaaaaaaaaaaaa les séries, une bien trop grande adiction chez moi: le soir, à la place de regarder un film: pour moi c'est séries! Une petite liste de séries que je regarde/ai regardé:
2 broke girls, 90210, awkward, breg, make it or break it, chuck, fairly legal, gcb, gossip girl, grimm, hart of dixie (
), hellcats, hous of lies, HIMYM, Jane by design, Secret diary of a call girl, rules of engagement, Merlin (une de mes favorites!!!!), necessary roughness, new girl, once upon a time, pretty little liars, revenge, ringer (mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiii :'( Je veux une saison 2 bon sang!!!), royal pains, smash, suburgatory, switched at birth, the big bang theory, the lying game, the nine lives of chloe king (encore une serie à tomber qui n'aura pas de suite :'( ), the secret cirle, the vampire diaries, true blood, game of thrones, happy endings, house, modern family, desperate housewives, panam, touch (enooooorme coup de coeur! une série vraiment à part), lost, ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas
(par contre je n'ai pas regarder toutes ces séries en entier mais j'ai à chaque fois testé au moins 1 ou 2 épisodes)