Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je suis pas la seule a regarder autant de séries en même temps alors :)

En ce moment je regarde surtout Grey's Anatomy, Glee, How I met you mother, True Blood, Misfits et je finis Dr House.

J'ai lâché GG : J'étais a fond dedans puis j'ai commencé à me dire mais WTF ?! Ils sortent tous les uns avec les autres donc devenait vraiment n'importe quoi comme c'est dit plus haut... ; TVD et Greek : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'accrochais plus du tout.

Je pensais commencer Once upon a time, Pretty Little Liars ou encore Sherlock si vous avez des avis je suis preneuse !
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
J'étais venue dire que le season finale de Community était magistral et que j'en revenais toujours pas qu'une série aussi géniale existe et que j'avais eu les larmes aux yeux.. Mais en me réveillant ce matin, je suis sérieusement en train de pleurer parce que le show runner Dan Harmon vient de se faire jeter dehors sans prévenir et qu'on lui a volé son oeuvre et j'ai envie de taper dans tout ce qui bouge. Voilà.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon moi j'ai (enfin) fini Doctor Who, il ne me reste que les spéciaux Noël de la saison 6 et de la saison 7 à voir et après, du wait.

Alors en attendant, je vais commencer Being Human, je dois aussi regarder Spaced, Big Bang Theory, How I met your Mother, il faudrait que je regarde sur le net ce que donne cette saison 4 de Torchwood, après tout peut-être que j'ai des à priori et que c'est très bien, oh et puis il serait temps que je regarde les spéciaux Noël de The Office UK, quand même, et que j'essaie d'aller au delà du premier épisode de Grimm, vu qu'il paraît que c'est mieux ensuite...

En gros j'ai tout un disque dur + mon coffret Being Human pour m'accompagner cet été :cretin:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rocky Raccoon;3194575 a dit :
J'étais venue dire que le season finale de Community était magistral et que j'en revenais toujours pas qu'une série aussi géniale existe et que j'avais eu les larmes aux yeux.. Mais en me réveillant ce matin, je suis sérieusement en train de pleurer parce que le show runner Dan Harmon vient de se faire jeter dehors sans prévenir et qu'on lui a volé son oeuvre et j'ai envie de taper dans tout ce qui bouge. Voilà.

Ajouté à ça la rumeur que Chevy Chase a finalement décidé de se casser (du temps de la bagarre Dan Harmon-Chevy Chase, j'aurais préféré que ce soit lui qui s'en aille, mais si on perds les 2 en même temps c'est trop!) et que je viens d'apprendre que même Donald Glover aurait préféré que la série soit annulé (ce qui est complètement contradictoire avec ce qu'il disait il y a quelques mois, WTF??), ça me fends le coeur! :crying:
C'est surement LA série que j'ai le plus aimé depuis toujours, et je suis sûre que c'était grâce à Dan Harmon et au fait que les acteurs s'éclatent en jouant dedans (rien qu'à voir leurs Twitters) (et comment Joel McHale trouvait toujours un moyen pour parler de Community dans The Soup).
J'ai peur de la saison 4 (qui en plus est réduite de moitié et est relégué au vendredi quoi, ils veulent achever les fans et foutre en l'air les audiences pour tuer la série autant dire ce qui est)
tumblr_m2fnn2CWUR1qghdho.gif


Les filles, on a plus le choix:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Traumen;3196540 a dit :
Ajouté à ça la rumeur que Chevy Chase a finalement décidé de se casser (du temps de la bagarre Dan Harmon-Chevy Chase, j'aurais préféré que ce soit lui qui s'en aille, mais si on perds les 2 en même temps c'est trop!) et que je viens d'apprendre que même Donald Glover aurait préféré que la série soit annulé (ce qui est complètement contradictoire avec ce qu'il disait il y a quelques mois, WTF??), ça me fends le coeur! :crying:
C'est surement LA série que j'ai le plus aimé depuis toujours, et je suis sûre que c'était grâce à Dan Harmon et au fait que les acteurs s'éclatent en jouant dedans (rien qu'à voir leurs Twitters) (et comment Joel McHale trouvait toujours un moyen pour parler de Community dans The Soup).
J'ai peur de la saison 4 (qui en plus est réduite de moitié et est relégué au vendredi quoi, ils veulent achever les fans et foutre en l'air les audiences pour tuer la série autant dire ce qui est)
tumblr_m2fnn2CWUR1qghdho.gif


Les filles, on a plus le choix:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chevy est parti finalement? :sad: (c'est pas quelqu'un que j'apprécie mais il manquerait quand même à la série). Ca me tue, j'ai l'impression de porter un deuil, là :tears:. C'est sûr que l'alchimie entre les acteurs y était pour beaucoup dans le succès de la série mais surtout le fait que le cast était aussi proche des fans (Yvette Nicole Brown <3) et qu'ils savaient que sans eux on les aurait surement pas laissés aller jusqu'à la saison 4. J'ai jamais vu un créateur de série être autant à l'écoute et respecter l'avis de ses fans (même si des fois il se laissait un peu trop influencer). J'ai vu une table ronde avec d'autres créateurs de comédies où ils parlent du fait que parfois les fans prennent tout trop à coeur et des trucs pas super gentils. Et là Dan Harmon se met à faire un speech et tout le monde est forcé de se taire et d'admettre que lui, il a tout compris. D'ailleurs c'est en lisant les posts sur son tumblr que j'ai compris d'où venaient les speechs inspirés de Jeff et tout le coeur de la série.
J'abandonnerai pas la série, je crois, parce que c'est ma préférée aussi mais comme quelqu'un avait dit sur twitter on dirait que la saison prochaine sera plus de l'ordre de la fanfiction qu'autre chose. Je veux dire, qui connaît les personnages aussi bien que Dan Harmon :erf: (C'est comme si on lui avait enlevé son bébé, cruel, cruel, cruel)
Et je comprends ce que Donald Glover veut dire. C'aurait été dur mais j'aurais préféré que la saison 3 se termine avec le dernier épisode, ça donnait une impression de series finale, un peu. Mais là... Je suppose que c'est comme ça que les fans de Firefly se sont sentis quand elle s'est arrêtée.
Darkest timeline, indeed.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rocky Raccoon;3196843 a dit :
Chevy est parti finalement? :sad: (c'est pas quelqu'un que j'apprécie mais il manquerait quand même à la série). Ca me tue, j'ai l'impression de porter un deuil, là :tears:. C'est sûr que l'alchimie entre les acteurs y était pour beaucoup dans le succès de la série mais surtout le fait que le cast était aussi proche des fans (Yvette Nicole Brown <3) et qu'ils savaient que sans eux on les aurait surement pas laissés aller jusqu'à la saison 4. J'ai jamais vu un créateur de série être autant à l'écoute et respecter l'avis de ses fans (même si des fois il se laissait un peu trop influencer). J'ai vu une table ronde avec d'autres créateurs de comédies où ils parlent du fait que parfois les fans prennent tout trop à coeur et des trucs pas super gentils. Et là Dan Harmon se met à faire un speech et tout le monde est forcé de se taire et d'admettre que lui, il a tout compris. D'ailleurs c'est en lisant les posts sur son tumblr que j'ai compris d'où venaient les speechs inspirés de Jeff et tout le coeur de la série.
J'abandonnerai pas la série, je crois, parce que c'est ma préférée aussi mais comme quelqu'un avait dit sur twitter on dirait que la saison prochaine sera plus de l'ordre de la fanfiction qu'autre chose. Je veux dire, qui connaît les personnages aussi bien que Dan Harmon :erf: (C'est comme si on lui avait enlevé son bébé, cruel, cruel, cruel)
Et je comprends ce que Donald Glover veut dire. C'aurait été dur mais j'aurais préféré que la saison 3 se termine avec le dernier épisode, ça donnait une impression de series finale, un peu. Mais là... Je suppose que c'est comme ça que les fans de Firefly se sont sentis quand elle s'est arrêtée.
Darkest timeline, indeed.

Donald Glover a fait passer le message dans une de ses nouvelles chansons, paru après le renouvellement de la saison 4, mais avant la nouvelle que Dan Harmon soit viré, donc je ne crois pas qu'il ait voulu dire ce que tu crois qu'il ait voulu dire :erf: Visiblement, sa seule motivation, c'est de vouloir continuer sa carrière musicale sans aucune "barrière" quoi. En plus, c'est le seul acteur de la série qui n'ait rien dit après l'annonce du départ de Dan Harmon (alors que même ceux qui jouent Starburns et Fat Neil ont réagit), ça veut tout dire!
Et pour Chevy Chase, c'est une rumeur persistante sur Tumblr. Jusque là, la nouvelle n'a pas été relayé "officiellement" mais jusqu'à maintenant tout ce que j'ai appris par Tumblr avant que ce soit officiel a fini par s'avérer exact (ex: la saison 4 réduit à 13 épisodes, appris 1 semaine plus tôt) donc je pars un peu défaitiste, je l'avoue :erf:
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Traumen;3198500 a dit :
Donald Glover a fait passer le message dans une de ses nouvelles chansons, paru après le renouvellement de la saison 4, mais avant la nouvelle que Dan Harmon soit viré, donc je ne crois pas qu'il ait voulu dire ce que tu crois qu'il ait voulu dire :erf: Visiblement, sa seule motivation, c'est de vouloir continuer sa carrière musicale sans aucune "barrière" quoi. En plus, c'est le seul acteur de la série qui n'ait rien dit après l'annonce du départ de Dan Harmon (alors que même ceux qui jouent Starburns et Fat Neil ont réagit), ça veut tout dire!
Oh bah maintenant que tu le dis. C'est sympa pour les fans qui se sont battus pour la série, ça :erf: Et c'est vrai que même l'acteur qui joue le père d'Abed (dans seulement deux épisodes) a réagi... Je préfèrerais me rappeler du dernier épisode comme du season finale, alors :sad:
EDIT: Y'a un article mmz dessus par là
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Madeleineandtea;3196768 a dit :
A part Revolution, aucune des séries prévues pour l'année prochaine ne me botte.


En même temps, c'est vrai qu'à force, les idées s'épuisent, et puis les Américains ont tendance à trop vouloir faire des remake soit de séries anglaise (je pense à Elementary remake de l'excellentissime Sherlock) ou encore de faire des prequel du genre " The Carrie Diaries".
Du frais, de l'innonvation un peu !
Moi ce qui me tente bien c'est un truc nommé 666 Park avenue (je ne sais pas si c'est le truc exact mais ça a l'air assez sympa.)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai pas trouvé de sujet sur la nouvelle série Girls.
Bon en tous cas tout ce que j'ai retenu c'est la scène où l'artiste dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'étais un peu comme ça Holyy sheiit :bave:
(oui parce que je pense en anglais dans ces moments-là)
 
L

leina-2

Guest
J'ai abandonné HIMYM, vampire diaries et Desperate housewives à la fermeture de mégaupload, du coup je ne me souviens plus vraiment ou j'étais rendu, je dois recommencer les saisons mais j'ai pas le courage.
J'ai laissé tomber gossip girl, ça devenait trop WTF pour moi. Idem pour Grey's anatomy, j'adorais cette série au début, mais ils m'ont perdu quand ils ont décidé de faire un épisode musical :facepalm:

Et sinon j'ai bien envie de regarder Sherlock une 2ème fois, mais j'essaye d'attendre pour montrer la série à mon copain quand il viendra passer l'été chez moi.

Et aussi, j'ai recommencé les frères scott du début :shifty: Oui bon, cette série est un peu ( beaucoup ) niaise mais je l'aime quand même d'amour.
Je viens de me regarder l'épisode saison 3 sur la fusillade, j'ai beau l'avoir déjà vu plusieurs fois, je peux pas m'empêcher de pleurer tout du long :gonk:
ça me donne envie de télécharger celui de grey's anatomy sur le même "thème". ( oui, j'aime bien les trucs tristes.. )
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Leina;3204779 a dit :
J'ai abandonné HIMYM, vampire diaries et Desperate housewives à la fermeture de mégaupload, du coup je ne me souviens plus vraiment ou j'étais rendu, je dois recommencer les saisons mais j'ai pas le courage.

Reprend Vampire diaries, même si la saison trois dans son ensemble n'est pas la meilleure, le dernier épisode est surprenant de bout en bout ! ^^
 
L

leina-2

Guest
Elo0;3206526 a dit :
Reprend Vampire diaries, même si la saison trois dans son ensemble n'est pas la meilleure, le dernier épisode est surprenant de bout en bout ! ^^

Ah tu me tentes, bon je télécharge la saison en entier ! ^^
J'avais bien aimé le début en +, avec Klaus.. :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes