Celestin;3304895 a dit :Je vais commencer True Love parce qu'avec David Tennant au casting et Billie Pipper on ne peut pas faire autrement.
Tu nous diras si c'est bon ou ( comme le suggère le titre ) très " sentimental " et cliché
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Celestin;3304895 a dit :Je vais commencer True Love parce qu'avec David Tennant au casting et Billie Pipper on ne peut pas faire autrement.
Celestin;3305101 a dit :Je plussoie tout ce que tu as dis. Il y a certains épisodes de Dr Who que j'aime moyen mais je voulais tout regarder dans l'ordre et ça vaut quand même le coup. Et pareil j'adore "Are you my mummy""
Je viens (enfin) de finir la saison 4 de Torchwood aussi. J'aime beaucoup mais au départ j'étais déçu parce que je m'attendais à ce que ça soit la même ambiance que Dr Who et pas vraimentmais c'est très bien. Par contre il faut avoir du temps devant soit parce que les deux dernières saisons sont très additives, il se passe un gros trucs sur toute la saison, donc bon on veut vite savoir le fin mot de l'histoire (mais la saison 3 ne fais que 3 épisodes)
Enfin Sherlock c'est la vie![]()
Et je commence True Love dans 5 min, je repasse après
Si tu aime bien Game of Thrones tu peux peut être essayer True Blood (l'histoire n'a rien à voir hein, c'est juste que c'est HBO et que si t'es pas choqué par GOT tu peux voir True BloodSilverSurfer;3305095 a dit :Salut!
Alors moi j'ai fini toutes ces séries:
-Grey's Anatomy
-Desperate Housewives,
-Gossip Girl : je me suis arrêtée au début de la saison 5, ce qui correspondait au moment de la fermeture de megaupload (pire tragédie de l'humanité) donc bcp de difficulté à trouver un autre site donc FLEMME
-Game of Thrones (bitch)
-Mad Men
-HIMYM
-Dexter
Donc voila ou j'en suis. J'ai commencé Grimm hier soir, et je voulais commencer The Big Bang Theory mais mon copain veut qu'on le regarde ensemble donc pas possible pour le moment !!
Des idées ? Des "Must see" ?
Oh ben ça ne me gène pas du tout !Celestin;3305373 a dit :@Yana, je ne voudrais pas abusé, mais si ça ne te gène pas du tout du tout je veux bien(peut être que tu veux que je mette des trucs sur cette clé que tu pourrais récupéré)
Des séries britanniques, c'est chouette aussi : Spaced, Peep Show, The IT Crowd, The Hour, Downton Abbey...SilverSurfer;3305095 a dit :Salut!
Alors moi j'ai fini toutes ces séries:
-Grey's Anatomy
-Desperate Housewives,
-Gossip Girl : je me suis arrêtée au début de la saison 5, ce qui correspondait au moment de la fermeture de megaupload (pire tragédie de l'humanité) donc bcp de difficulté à trouver un autre site donc FLEMME
-Game of Thrones (bitch)
-Mad Men
-HIMYM
-Dexter
Donc voila ou j'en suis. J'ai commencé Grimm hier soir, et je voulais commencer The Big Bang Theory mais mon copain veut qu'on le regarde ensemble donc pas possible pour le moment !!
Des idées ? Des "Must see" ?
Ptitbelin;3305482 a dit :Des gens mattent l'excellente The Killing (US) ?
J'en suis presque au dénouement là, je suis surexcitée, j'ai jamais été aussi émoustillée et à fond dans une série, sauf peut-être devant Breaking Bad.
Celestin;3305101 a dit :Je plussoie tout ce que tu as dis. Il y a certains épisodes de Dr Who que j'aime moyen mais je voulais tout regarder dans l'ordre et ça vaut quand même le coup. Et pareil j'adore "Are you my mummy""
Je viens (enfin) de finir la saison 4 de Torchwood aussi. J'aime beaucoup mais au départ j'étais déçu parce que je m'attendais à ce que ça soit la même ambiance que Dr Who et pas vraimentmais c'est très bien. Par contre il faut avoir du temps devant soit parce que les deux dernières saisons sont très additives, il se passe un gros trucs sur toute la saison, donc bon on veut vite savoir le fin mot de l'histoire (mais la saison 3 ne fais que 3 épisodes)
Enfin Sherlock c'est la vie![]()
Et je commence True Love dans 5 min, je repasse après
SilverSurfer;3305510 a dit :Est ce qu'on peut m'expliquer le truc Nine/Torchwood ? je comprends pas trop![]()
SilverSurfer;3305518 a dit :Et est ce normal que Sherlock, y ait que 3 episodes par saison ??