Salut tous le monde.
Perso je regarde californication (s04 e06) pour le moment. une série très drôle, à mon gout.
J'ai fini la saison 2 de game of thrones, une série que j'adore mais la saison 1 était meilleure je trouve( série à voir, un peu violente mais à voir!!
)
Breaking bad c'est de l'énormité en barre!!! j'ai trouvé la saison 3-4 un peu plus difficile à regarder car elles sont un peu plus lente au début. Par contre les fin de saisons valent largement le reste. Vivement juillet pour la 5.
Alors the walking dead est vraiment super aussi. Mais surtout Fringe!!! Fringe c'est ma série post-Buffy.
Je peux largement vous conseillé Battlestar Galactica ( fini 4 saison) aussi, il faut se farcir le film de 3h avant par contre c'est vraiment une série fantastique bien ficelé, aucun ralentissement en 4 saisons, on veux toujours voir la suite.
Sinon pour les citer vite fait il y à : Misfits(je n'ai vu que la saison 1 mais je compte bien continuer) True blood, 24, Américan horror story( je suis un peu froussard mais avec un petit coussin pour cacher la télé dans les moments difficile c'est une super série), Awake(Vu que le premier episode), Dollhouse très sympa, Flashforward (qui ma vraiment trop laissé sur ma faim après le final sans saison 2), Friday night lights, how i met your mother( très drôle et au format 20 minutes pour les intéressée) , the big bang théory ( au même format et vraiment très drôle pour les personne un peu plus "geek"...), secret diarry of a call girl ( avec Billy Piper, pour les un peu plus coquin(e)
), SPARTACUS ( a ne pas mettre devant tous les yeux!!! Il y a du sang du sexe, etc... et en plus de bons rebondissement
) The IT crowd du même genre que the big bang théorie mais anglais, The lost room ( 1 saison 6 épisode mais à voir absolument!!)
Bon j'en ai passé pas mal mais voila les meilleures de celle que j'ai découvert.
Je ne sais pas si je peux faire de la pub mais le site "betaserie"(dans google) est vraiment super pour gérer tout ce qu'on a déjà vu, ce que l'on veux voir etc...
Perso 5993 épisode vu, 6 mois 1semaine 2 jour a regarder des série( c'est la qu'on se rend compte du temps que ça prend)