Je viens de me commander les deux premières saisons de Spooks sur Amazon. C'est comme si j'avais torturé ma carte bancaire.
Caracallas;3038414 a dit :Je suis super contente du retour d'Un Village Français pour sa saison 4. Une des rares séries françaises ( avec Fais pas ci, fais pas ça ) qui s'installe sur le service public, chaque année. C'est vraiment une série que je trouve formidable, avec des personnages très intéressants, très complexes. Et le contexte historique de la série donne certainement encore plus de poids, j'en sors toujours très...Marquée.
Mais en même temps, ça m'attriste vraiment d'avoir l'impression de ne connaitre personne qui regarde cette série aussi. Je sais qu'elle fait pourtant de bonnes audiences, mais je ne sais pas, je ne connais pas de personnes de mon âge qui la regarde, peut être que l'addition série française + historique + France 3 lui porte préjudice, mais c'est vraiment dommage, selon moi.
Shirellevivi;3305556 a dit :Dans Doctor Who, le docteur peut se "régénérer" donc quand il "meurt" il change d'apparence (ce qui est bien pratique pour les scénaristes de la série ). Et donc on appelle les différents docteur par leur numéro. La nouvelle série de Doctor Who qui a démarré en 2005 commence avec le neuvième docteur (donc Nine) qui est bizarrement pas très apprécié par ce qui me semble être une majorité de fans qui préfèrent Ten ou Eleven (les deux docteurs suivants donc). Torchwood est un spin-off (une série dérivée) de Doctor Who et si on veut regarder dans l'ordre où les deux séries on était diffusés (et dans l'ordre chronologique) ça donne : Doctor Who S1 et S2 puis S1 de Torchwood, puis Doctor Who S3 puis S2 et S3 de Torchwood, puis la suite de Doctor Who (je sais pas ou se cale la saison 4 de Torchwood j'en suis loin donc j'ai pas cherché ). C'est plus clair ou j'explique mal ?
)
tcia;3310466 a dit :j'entends beaucoup parler de true blood donc je vais m'y mettre !
est-ce que c'est bien comme série ? les vampires ça fait pas trop faux ?
je viens de découvrir betaseries (grâce à cette discussion !!) et j'ai fait ma liste et j'en suis à 2 mois 2 semaines 3 jours 9 heures 25 minutes de visionnage !!!
en ce moment je regarde games of throne que j'adore !!