flyspanish : Je savais pas que Skins avait repris, en tout cas maintenant je sais, et je vais m'y mettre très vite ! J'espère que cette nouvelle saison sera bien.
Lady Vaudou;2854781 a dit :Après tout le monde je découvre Doctor Who, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, avec Christopher Eccleston. Je crois que j'accroche bien, c'est vraiment sympa à regarder !
C'est vrai que le début est pas exceptionnel mais donne-lui encore quelques épisodes parce que tu passerais vraiment à côté de quelque chose.Lady Vaudou;2873446 a dit :Je ne dois pas être normale mais je n'ai pas accroché au 1er épisode de Community. J'ai trouvé ça très moyen
Il me semble que non, en tout cas pas dans les 3-4 premières pages du forum Séries.Caramélisé;2865756 a dit :Les filles, y a pas de topic sur skins , si ?
cornebufle;2876734 a dit :quelqu'un a vu le dernier episode de skins
je l'ai vu en vo et est ce que quelqu'un peut me confirmer que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cornebufle;2877134 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cornebufle;2877195 a dit :Oh mince :x oui effectivement je parlais de la saison 6. Désolée de t'avoir pourri ton épisode ?
flyspanish;2877106 a dit :Il me semble que non, en tout cas pas dans les 3-4 premières pages du forum Séries.
cornebufle;2876734 a dit :quelqu'un a vu le dernier episode de skins
je l'ai vu en vo et est ce que quelqu'un peut me confirmer que