Parce que j'aime commencer une nouvelle série par semaine (au moins), j'ai mis à charger les deux premiers épisodes de The River, qui est produite par Steven Spielberg.
Le synopsis m'a donné envie
Le synopsis m'a donné envie
KimV;2910791 a dit :Je suis à la saison 4 de Doctor Who, j'ai le sentiment que je peux chialer à chaque épisode et j'arrive même pas à me préparer à dire adieu à David...
Et je suis à fond dans Once Upon a Time, et j'ai enfin réussi à partager ma passion avec une de mes meilleures amies, du coup on pleure à deux (et elle kiffe James/David ). Vivement la suite ! L'épisode 11 m'a tellement dégoûtée de la vie.
Bad Wolf;2916612 a dit :Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)
Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
KimV;2916662 a dit :Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?
Rocky Raccoon;2916725 a dit :1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi Un jour, je ne serais pas compliquée..
KimV;2916662 a dit :Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?
Bad Wolf;2918591 a dit :Je vais suivre ton conseil. Ça fait un moment que je lorgne sur cette série. Ce sera parfait pour les vacances.
Merci !