Si je me souviens bien, oui, elle a été renouvelée pour uen seconde saison qui devrait être diffusée en janvierxenophilius-lovegood;4882221 a dit :Dites les filles quelqu'un sait si la série looking à été reconduite pour une seconde saison?
Si je me souviens bien, oui, elle a été renouvelée pour uen seconde saison qui devrait être diffusée en janvierxenophilius-lovegood;4882221 a dit :Dites les filles quelqu'un sait si la série looking à été reconduite pour une seconde saison?
lapina-la-babille;4921685 a dit :J'ai regardé le 1er épisode de "From A to Z" et la midinette-fleur bleue qui vit en moi a adoré, c'est franchement trop mignon.
J'espère que ça va continuer sur cette lancée (et que ça va marcher, j'ai eu du mal à me remettre de l'arrêt de Mixology l'année dernière ).
littlev91;4927303 a dit :lapina-la-babille;4921685 a dit :J'ai regardé le 1er épisode de "From A to Z" et la midinette-fleur bleue qui vit en moi a adoré, c'est franchement trop mignon.
J'espère que ça va continuer sur cette lancée (et que ça va marcher, j'ai eu du mal à me remettre de l'arrêt de Mixology l'année dernière ).
Je cherche l'épisode je le trouve nulle part
xenophilius-lovegood;4927132 a dit :Il y'a des madz qui regardent The Strain ? j'ai pas remarquée de sujet.
Fan de Guillermo del toro j'ai assez vite accrochée même si je trouve le côté épidémie/survivants un peu réchauffé . L'action démarre tout de suite , il y'a deux personnages que j'aime vraiment le vieux (Rusard) surtout après le flashback ou on apprend son histoire , et le chasseur de rat.
SPOILER EPISODE 9
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.