Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
low-2;4942509 a dit :
Sinon, j'ai vu que ce soir m6 diffusait Extant, des madz ont déjà tenté cette série ?

Oui. C'est lent à démarrer, tu ne sais pas trop où ça va mener (enfin, c'est pas pire que The Leftovers de ce côté-là), mais tout se met en place petit à petit.
Après, si t'es pas trop série science-fiction/thriller, je sais pas si tu pourras tenir.
 
O

Orion.

Guest
Bon j'ai regardé l'épisode 12 de The Strain est je suis complètement déçue :stare:
Le début de la saison était vraiment cool, mais là depuis 4 ou 5 épisodes ça s’essouffle complètement...

Pour l'avant-dernier épisode je m'attendais à un peu plus d'action, généralement c'est ce qu'il se passe dans presque toutes les séries eeeet...que dalle.
Enfin si on a de nouveau vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup je m'attends même plus à un miracle pour le dernier épisode, à ce niveau je sais même pas si je vais regarder la saison 2 (si il y en a une).
 
Z

Zaïre

Guest
Fargo :puppyeyes:
J'étais pas trop pour adapter des films en série (recyclage much ? Et quand est-ce qu'on aura enfin des idées originales ? :goth: Bon, je dis ça surement parce que j'écris un scénario pour une série, mais quand même :hesite:)

C'est une sacrée surprise, la série a son identité propre (oserai-je dire que je l'ai trouvé meilleure que le film à bien des égards ? :hesite: ouais, aller j'ose :cretin:)
J'ai fini la saison 1 la semaine dernière, je n'en suis toujours pas remise.
Billy Bob Thornton est un feu d'artifice dans ce rôle :puppyeyes:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Pareil que toi @Orion., j'étais à fond dans The Strain et depuis 3/4 épisodes on se force...

Mise à part les incohérences, je trouve que cela s'essoufle vraiment... Bref, à voir ce que nous réserve le dernier épisode.
 
A

Arpège_

Guest
Peaky Blinders a repris. :winky:
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Octobre 2014
596
3 183
464
@Zaïre : Ah Fargo ! Cette série est vraiment très très cool.
J'ai l'impression qu'il y a un renouveau des "séries à atmosphère" et à clé, entre Fargo, True Detective, Hannibal pour l'aspect visuel (beaucoup moins pour le scénar hélas) et ça fait plaisir !

Sinon, est ce que quelqu'un regarde 666 Park Avenue ? C'est rigolo mais on se facepalm régulièrement quand même... Sans spolier, je trouve que ça fait un peu Gossip Girl détective au pays de Satan.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Dans 2 semaines, retour de Grimm :caprice:

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
(Voilà tout ce que j'ai à dire pour Grimm.)

Je viens de finir Covert Affairs après l'avoir binge-watché en quelques jours, je me sens tellement vide du coup ! J'aurai bien voulu un Jai ou un Auggie à la maison, moi, hein. Enfin en attendant j'ai tellement plus rien à mater que j'ai repris American Horror Story alors que la S2 me laisse totalement de marbre, j'arrive pas à accrocher malgré mon amour inconditionnel pour Evan Peters.
 
  • Big up !
Réactions : Azuline
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai commencé Super Fun Night, je n'ai vu que 2 épisodes, je suis partagée, je sais pas si encore si j'aime ou pas. Je compte voir comment se déroule le 3ème épisode pour continuer ou non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes