Je viens de finir OITNB mais franchement j'ai aimé moyen (mais bon au moins cette saison était plus courte que les autres).
Sinon est-ce qu'il y en a qui ont regardé Bloodlines sur Netflix? J'ai trouvé la saison bien trop longue mais la série intéressante, avec des personnages nuancés et des décors magnifiques.
Sinon je reprendrai bien les 6 feet under mais dans mon souvenir c'était quand même assez long même si j'aimais bien.
Sinon est-ce qu'il y en a qui ont regardé Bloodlines sur Netflix? J'ai trouvé la saison bien trop longue mais la série intéressante, avec des personnages nuancés et des décors magnifiques.
Sinon je reprendrai bien les 6 feet under mais dans mon souvenir c'était quand même assez long même si j'aimais bien.
GEEK DANGER

(même si en fait je sens que ça n'aura rien à voir. et puis de toute façon c'est impossible de retrouver l'univers de Californication ailleurs tellement cette série était unique
)
, alors maintenant j'hésite à la regarder parce que j'ai peur de me facepalmer et de me mettre de mauvaise humeur. Mais en même temps tout le monde avait dit que Gone girl était sexiste aussi, et moi je l'avais trouvé trop bien et féministe au contraire, du coup je sais pas trop