Blabla général sur les cours

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Mon nouvel emploi ne m'enchante absolument pas : pleins de trous en milieu de journée, des cours en même temps.. Et ma nouvelle prof d'histoire littéraire me terrifie tout simplement, moi qui adorait cette matière je ne vais plus oser aller en cours :shifty:

Heureusement, un point positif : ma nouvelle prof de grammaire ! Elle est jeune, dynamique, extrêmement gentille... Bref, je l'adore ! D'ailleurs je m'amuse à observer ce qui fait qu'elle m'est si sympathique, tout en sachant que pendant le cours on entend les mouches voler, afin de m'inspirer d'elle plus tard quand ce sera moi la prof :d

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai beaucoup de travail pour demain : entre l'exposé d'anglais et le DNS de mathématiques ! Le pire c'est les mathématique ça m'angoisse je sens que je ne m'en sortirais jamais :cry: Mais je ne pourrais jamais faire une section ES vu mes difficultés en maths ...

Il faut que je me motive un peu Là pour bien bosser . Les filles une idée de sujet sur l'environnement s'il vous plaît ? :pray:

27 Juin 2008
542
172
3 764
ça m'énerve en ce moment.. on est censé avoir beaucoup de travail, mais au bout de 4 heures par jours, en plus des cours, on a plus rien a faire. Nos cours sont faciles, impossible de trouvé les trucs a apprendre dedans ("un objet ressort mouillé quand il est trempé dans un liquide" :stare:).
C'est frustrant, j'ai l'impression de ne pas travailler assez, je culpabilise, mais pourtant je n'ai rien a faire.

Ca me laisse le temps de sortir, de regarder Glee et de trainer sur madmoizelle au moins! :d

A

AnonymousUser

Guest
Les deux options que je voulais à tout prix ce semestre ne me sont plus accessibles autrement qu'en auditrice libre. :Pooh:

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est ouf, j'adore mon master, je suis vraiment heureuse de faire ça.
Hier j'ai terminé un portrait d'artiste (Gaëtan Henrioux) pour un magazine, et je dois déjà en écrire deux autres (un sur François Bouillon et un sur un artiste régional de mon choix). Je vais aussi devoir faire une critique d'expo ce week-end et bosser sur ce qui sera peut-être un jour mon mémoire. D'ailleurs j'ai acheté le livre Artivisme, je suis joie.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été autant contente d'aller en cours. J'adore tout ce que j'apprend (bon à part la biophysique mais spa grave :cretin:). Et dire que si j'ai mon concours, les années suivantes ça sera encore plus top, j'ose même pas imaginer, je vais nager dans le bonheur :) Ça me motive à fond pour bosser de savoir que j'ai trouvé ma voie. C'est ce que je veux faire, c'est une certitude, même si je sais que ça ne sera pas toujours facile.

Ce qui me déçoit en fait ce semestre, c'est que je n'ai pas le temps d'approffondir tout ce que l'on apprend, concours oblige :sad: Mais je me rattraperai l'an prochain ;)

A

AnonymousUser

Guest
New Yorkaise;2008171 a dit :
Je n'ai jamais été autant contente d'aller en cours. J'adore tout ce que j'apprend (bon à part la biophysique mais spa grave :cretin:). Et dire que si j'ai mon concours, les années suivantes ça sera encore plus top, j'ose même pas imaginer, je vais nager dans le bonheur :) Ça me motive à fond pour bosser de savoir que j'ai trouvé ma voie. C'est ce que je veux faire, c'est une certitude, même si je sais que ça ne sera pas toujours facile.

Ce qui me déçoit en fait ce semestre, c'est que je n'ai pas le temps d'approffondir tout ce que l'on apprend, concours oblige :sad: Mais je me rattraperai l'an prochain ;)

J'aurai pu écrire la même chose. :happy:

Je pense avoir merder un peu mes partiels du semestre précédent mais tant pis, je ne sais pas si c'est les échéances qui approchent, je suis motivée comme jamais à bosser et me rattraper. J'ai déjà commencer les lectures d'ouvrages de la bibliographie, à remettre au propre et ficher mes cours rapidement au lieu de les laisser dormir dans leurs pochettes jusqu'aux partiels alors que les cours n'ont commencer que depuis..une semaine !
Je me sens vraiment dans la branche qu'il me faut. C'est la première année que je m'épanouie autant dans mes études et ça fait du bien :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu l'une de mes options par défaut ce matin.. et je me dis qu'en fait c'est plutôt pas mal ! La prof est totalement givrée mais elle nous propose de faire un chouette dossier pour ce semestre. Ça sera un "Journal de lecture", le thème choisi me botte tout particulièrement. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes