Blabla général sur les cours

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bon, j'ai eu mes dernières notes de ciné, ça me fait une moyenne de 14,15 en esthétique et de 15,5 en histoire et c'est bien bien cool. Pour l'instant sur le semestre j'ai une moyenne de 14,78, avec 17 en Politiques culturelles, 12,5 en Histoire de l'espace scénique, et 14,5 en anglais. Je sais que ça va baisser avec les prochains résultats, mais j'espère que ça ne baissera pas trop quand même, et je suis vraiment heureuse de tout ça.

J'ai un petit souci avec un dossier que j'ai envoyé à une prof par mail en lui demandant d'accuser réception, et qui ne l'a toujours pas fait après une semaine et demi. Je lui ai envoyé sur sa boîte perso, dont elle m'a donné l'adresse au début de l'année, j'ai pas son adresse universitaire, je ne l'ai plus en cours, et je viens d'apprendre qu'elle sanctionnait les retards de -1/jour. Etant donné que j'étais malade le jour de l'oral pour ce dossier, et que ça me ferait de toute façon une note en dessous de la moyenne, si elle décide de faire marcher son machin de retard là, je dois déjà être à -7/20. Emmerdant, surtout pour un dossier de 19 pages.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais avoir une semaine plutôt cool mais avec le programme que je me suis fait, j'ai du pain sur la planche !

Et je suis tellement contente d'avoir fait cette année de prépa bio en sortant du bac :) on a fait un peu de botanique, et j'avais déjà toutes les bases grâce à la prépa :langue:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Iaoranamoana;2014748 a dit :
Je veux retourner au premier semestre bordel. Ca va être encore un semestre largement séché, un semestre ennuyeux, long pesant. Il faut que je me remette en question. Parfois je me demande ce que j'ai, je n'ai pas de phobie scolaire mais pourtant, rester en cours alors que le prof est soporifique m'oppresse, je suis obligée de me barrer presque en courant de la salle dès la pause, c'est physique, c'est fou. Rester assise alors que rien ne m'intéresse, l'idée de perdre mon temps me répugne. Quand ça ne m'intéresse pas, je me barre, si le prof ne me convient pas du tout, je me barre. Au final je compte assister à un cours sur quatre pour l'instant. Gros lolilol quoi.

Tu aimes tes études au moins ? T'as des projets ? Car voguer comme ça sans savoir où on va et pourquoi, forcément, ça ne motive pas :-/

Complètement pas envie de bosser mon cours d'Allemand et pourtant il le faut mais j'ai l'impression d'avoir milles choses plus chouettes à faire :)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Passer l'après midi sur la circulation sanguine et le c?ur m'a achevé...
En plus j'ai raté les QCM de ce midi.
J'ai tellement hâte d'être en mai, et je suis tellement sure de passer, que je glande un peu trop. j'ai peur de le rater du coup, de pas avoir le choix, ou de devoir refaire une année de torture.:cry:

N'empêche que l'anat c'est bien chiant a apprendre.

Heureusement qu'il y a la machine a café de la BU pharma (<3), rien que ca ça me motive a allez travailler la bas :d

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
C'est pas possible de nous donner autant de projets/contrôles/devoirs!
J'ai l'impression que ça n'en finit plus. Dès que j'ai fini un projet ou un examen, hop! il y en a un qui m'attend derrière. C'est tout simplement horrible. Et je n'ai pas le temps de bosser mes cours pour l'examen final dans 1 mois et demi du coup. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Les dates sont tombées, il me reste quatre mois pour avoir mon année et mon concours. Je peux dire adieu à ma vie sociale jusque là et couper mon accès au net, c'est maintenant ou jamais, ahem.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ben moi actuellement, je suis en 2nd et l'année prochaine je me tape les nouvelles réformes. Comme je vais prendre L, les maths sont donc totalement supprimés. Oui je suis contente en effet car je suis paumée, mais est-ce réelement une bonne idée de leur part d'avoir totalement supprimé les maths pour les litteraires? Bon, moi après, ma moyenne risque de rebondir, donc je ne vais pas m'en plaindre. J'espère juste que je ne changerais pas de voie, car avoir un niveau de 2nd dans les mathématiques m'handicapera beaucoup. M'enfin. Demain j'ai une interro de géo et je suis faible! En plus il faut que je remonte car je n'arrive plus à rien, et je risque pas d'avoir l'option que je souhaite (5h de cinéma l'année pro, le pied) si je continue sur cette voie. Also, JE VAIS TRAVAILLER !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Allez aujourd'hui je travaille sérieusement!
Si je prends du retard, je vais tout me prendre dans la gueule et rien comprendre a ce qui m'arrive.

Dans dans 3 mois et 15 jours c'est les vacances :rockon:

27 Septembre 2010
28
3
1 054
Nancy
C'est officiel, je deteste mon chargé de TD en géo. Il est pas drôle, culotté et en plus il vient regarder par dessus nos épaules quand on tape les cours à l'ordi. Ca me donne de moins en moins envie de continuer la géo.

A part ça j'ai trouvé un sujet pour mon futur mémoire, j'ai eu une révélation tout à l'heure (et je ne suis qu'en 1ere année :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes