Blabla général sur les cours

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai eu 14 à mon examen d'espagnol, ce qui est méga chouette voyez vous.
J'ai eu un oral d'anglais aujourd'hui, mon binôme a décidé de m'appeler Brenda, et lui il était Steeve, même si j'aurais voulu Brandon en fait, pour faire la pub Vegas.

Et il faut absolument que je me trouve un stage, j'ai pas encore bougé mes fesses et envoyé aucun CV. A faire cette semaine et j'espère l'avoir trouvé pour début février.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Myosotis, rassure-moi... TLMDM c'est le premier livre que vous avez étudié en cours? Parce que nous on a fait l'Odyssée, on a commencé Tous les matins mais on a quasiment rien et j'aurais été incapable de dire quoi que ce soit sur la barque. En même temps notre prof de litté a dû être absente une trentaine d'heures depuis le début de l'année...

Et sinon mes bacs blancs sont la semaine prochaine et je n'ai rien rien rien révisé. Mais je ne compte que relire l'Odyssée (les résumés), feuilleter mes cours de philo pour connaître les principales idées de chaque philosophe, et réviser l'histoire-géo à fond.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensai prendre un peu d'avance sur le cours de bio physique cet fin d'aprèm en commençant les td mais sur le coup de 19h je me suis endormie sur mes cours :sad:
C'est loin d'être catastrophique, j'aurai tout le weekend pour me rattrapper et demain je fais quand même ma grasse mat' j'en ai besoin !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Aujourd'hui je loupe un cours important d'Anglais , deux cours de mathématiques sur les Vecteurs , un cours de physique ... ça me stress un peu mais autant que je profite de ma journée hein ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre de bonnes habitudes et aller bosser à la BU cette aprèm ainsi que demain alors que je ne reprends les cours que lundi prochain. C'est la seule façon de me mettre sérieusement au boulot, dès lundi prochain, je dirai adieux aux grass' mat' de la semaine.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mon prof de grammaire est complétement fou, ou incompétent, au choix.
Je suis au quatrième semestre de ma licence, et ce matin, il a réussi à nous sortir, pendant qu'il dictait : "Le verbe s'accorde avec le sujet !". J'avais envie de lui dire "C'EST PAS VRAI ? Vous auriez dû le dire plus tôt, j'aurais pu éviter d'avoir 3,5 de moyenne". Non mais, franchement...

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Elmindre;1987937 a dit :
Je ne sais pas si ça a vraiment sa place sur ce topic. C'est mon dernier semestre avant d'entrer en master, maintenant je ne peux plus reculer comme je l'ai fait l'an dernier, il faut que j'avance et pour tout dire ça me fait un peu peur.

En tout cas, il faut vraiment que je (re)prenne de bonnes habitudes de travail ce semestre, pour m'habituer avant l'an prochain et pour ne pas être prises au dépourvue quand je vais préparer le capes.

Moi aussi l'an prochain master ! Tu prépareras un CAPES de quoi ?

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
J'adooooooooooore commencer un nouveau semestre.
On se connecte sur le site de la fac TOUS les jours, pour vérifier l'emploi du temps, les amphis tout ça. Puis, ce matin, je me connecte vers 7h pour contrôler, j'ai toujours cours à 9h30n tout va bien. Je commence à me dépêcher parce que, j'ai la rocade bordelaise à me taper (et entre 8h et 9h30, plus bouchonné, c'est pas possible). Donc, je pars vers 8h30, j'arrive essoufflée devant la fac à 9h22, et là, une copine me dit bonjour et "Y a pas cours !".

Scandaleux. Tout simplement. :angry: $!ù#@*!!!!!!!!

Il est probable (à Bordeaux 3 en tout cas) que le responsable des L2 ISIC ait eu le mot hier soir tard, et a décidé de mettre à jour l'emploi du temps, ce matin, vers 9h15, quand toi, t'es partie de chez toi, à moitié habillée, pas bien réveillée. Rah bon sang !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis retourné en cours aujourd'hui . Je suis passé à mon exposé d'anglais DNL Histoire et sa c'est très bien passé , même si mon professeur ( on se keaf mutuellement , personne peut test :shifty: ) à relevé mon stress !

Le conseil de classe a eu lieu hier et je n'ai aps reçu mon bulletin mais mon délégué de classe m'à dit quelques petites choses : " Efforts ce trimestre , meilleure attitude et les encouragements " . J'espère avoir comme au premier trimestre environ 12 ! :happy: Je vous direz les appréciations général lorsque j'aurais mon bulletin ;)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Pardonnez mon double post !

Il se trouve que en Anglais je dois faire un exposé de 3 minutes sur l'environnement . Il se trouve que c'est un sujet super vaste et que je peux toucher à tout : De la déforestation à une espèce animale , le réchauffement climatique ou je ne sais quoi ! C'est pour cela que j'aimerais avoir de vos idées , même et surtout les plus farfelus et originale ! :fleur: Je peux répondre à toutes les questions surtout !

Bien merci d'avance alors <3

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
marialicious;1985267 a dit :
Myosotis, rassure-moi... TLMDM c'est le premier livre que vous avez étudié en cours? Parce que nous on a fait l'Odyssée, on a commencé Tous les matins mais on a quasiment rien et j'aurais été incapable de dire quoi que ce soit sur la barque. En même temps notre prof de litté a dû être absente une trentaine d'heures depuis le début de l'année...

Et sinon mes bacs blancs sont la semaine prochaine et je n'ai rien rien rien révisé. Mais je ne compte que relire l'Odyssée (les résumés), feuilleter mes cours de philo pour connaître les principales idées de chaque philosophe, et réviser l'histoire-géo à fond.

Non non, TLMDM est aussi notre deuxième livre étudie. On a également commencé par l'Odyssée. Là on a fini TLMDM on commence De Gaulles qu'on va vite passer pour faire Beckett, plus important aux yeux de mon prof.
Je comprends que ça doit pas être facile avec une prof absente :gonk: Les cours de mon prof sont assez minables, pas ses cours en lui même je veux dire, mais il a pas d'autorité et donc les élèves se dispersent vite et c'est impossible de suivre le cours. Mais heureusement il nous imprime ses cours qu'il tape à l'ordi c'est bien pratique. Tu pourrais demander à ta prof qu'elle fasse ça au pire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes