Blabla général sur les cours

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Coucou, j'ai mes partiels après demain et je n'ai absolument rien fait de ma journée (et c'est pas comme si j'étais sortie hier au salon du chocolat après avoir jouer toute l'après-midi non). Du coup pour le temps qu'il reste aujourd'hui je vais relire mes cours avant de me coucher et demain je vais essayer de m'enfermer à la bibliothèque (même si à chaque fois que je dis ça, ça fait un flop).
Je streeessssssse :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'aime vraiment pas les travaux de groupes ...
J'ai l'impression de jouer les petits chefs en repassant derrière les autres, mais d'un autre côté, je ne me vois pas rendre un dossier dont le niveau d'écriture est, pour moi, pas "digne" d'un master :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les joies des traveaux en groupe la suite: je récupère le document que deux filles de mon groupe ont travaillé (je l'attendais depuis vendredi hein), je mixe ça avec mon propre travail (j'ai rien coupé dans leurs améliorations en plus), et j'envois le tout au groupe.
Visiblement y'a eut un soucis dans la pièce jointe: un schéma qu'elles avaient fait n'apparait pas, au lieu de me demander si c'est normal, j'me fais directement aggresser avec des "ça te plaisait pas que tu l'as enlevé?" et elles me demandent toujours super sympathiquement si je peux leur envoyer vite le tableau récapitulatif (après m'avoir dit qu'aujourd'hui et demain, elles étaient dé-bor-dées et ne pouvaient pas ne serait-ce que jeter un oeil au dossier)
:facepalm:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je n'ai absolument pas envie de réviser pour mes partiels d'allemand. J'en ai rien à faire des notes que je vais avoir, j'en ai rien à faire des cours en fait. Je vais quand même le faire un minimum, mais bon, j'ai qu'une seule envie: me mettre à l'anglais.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
flyspanish;2765340 a dit :
Je n'ai absolument pas envie de réviser pour mes partiels d'allemand. J'en ai rien à faire des notes que je vais avoir, j'en ai rien à faire des cours en fait. Je vais quand même le faire un minimum, mais bon, j'ai qu'une seule envie: me mettre à l'anglais.

Tu veux arrêter ?!

Bon bah le bilan de mes révisions d'aujourd'hui est catastrophique, bibliothèque pas ouverte du coup j'ai pas pu bosser sérieusement. J'ai relu mes cours une fois chacun et franchement je me dis que celui que j'ai en deuxième partie d'après-midi demain je peux le gérer, mais alors le premier... Demain je me lève à 9h et je relis ce foutu cours en essayant de le mémoriser au maximum et ça sera au petit bonheur la chance (partiel de 14h à 16h et le deuxième est de 17h à 19h). Je croise les doigts !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Blackswan;2765768 a dit :
Tu veux arrêter ?!
Je vais arrêter l'allemand sûr, je sais juste pas encore exactement quand. Bonne chance pour tes partiels!

Je viens de voir mon emploi du temps de S2, j'ai pas cours ni le mardi ni le lundi (et je sens que je vais encore être incapable de gérer ça ):yawn: J'ai si hâte d'aller à nouveau en cours d'anglais! Cette semaine j'ai des examens alors c'est moins amusant.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Aujourd'hui, j'ai rendu un dossier et j'ai passé ma pratiques graphiques (présentation de travaux en atelier, passage par groupes et entretiens individuels). On a attendu 1h30 de plus que prévu, l'université fermait limite, du coup, nous le dernier groupe, il nous a fait passer en speed en faisant que critiquer tous les travaux. Constructif. M'enfous, je suis contente de moi, et je trouve ce prof acerbe de toute façon.

Plus que Mercredi et la partie 1 des exams est over ! :winky:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Rory.;2764464 a dit :
Je n'aime vraiment pas les travaux de groupes ...
J'ai l'impression de jouer les petits chefs en repassant derrière les autres, mais d'un autre côté, je ne me vois pas rendre un dossier dont le niveau d'écriture est, pour moi, pas "digne" d'un master :erf:

Si tu savais comme je compatis...:erf:

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
flyspanish;2765803 a dit :
Je vais arrêter l'allemand sûr, je sais juste pas encore exactement quand. Bonne chance pour tes partiels!

Hihi ok, tu veux pas faire... LEA du coup pour continuer l'anglais ? :P ou l'allemand c'est totalement mort ?

Bon alors 2/8 partiels done ! Prochains mercredi 21 (ouais ouais je suis en vacances le 21 à 17h c'est drôle...:stressed:)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai tellement de cours à rattraper... Entre les absences, les "je m'en fous je prends pas en note", les cours où les profs vont à dix mille à l'heure ou ne font que lire leur diapos, je sais pas par où commencer pour rattraper tout ça.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Blackswan;2766970 a dit :
Hihi ok, tu veux pas faire... LEA du coup pour continuer l'anglais ? :P ou l'allemand c'est totalement mort ?

Aha ne le prends pas mal, mais je pense que je ne ferais jamais LEA, c'est pas mon truc. Si déjà je continue l'anglais en LLCE. Mais pour l'instant je ne sais pas trop de quoi sera composée ma prochaine année (ni même le semestre prochain d'ailleurs...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes