Blabla général sur les cours

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que je dois faire deux devoirs oraux d'anglais avant fin décembre, sinon l'anglais ne comptera pas dans la moyenne annuelle. Euh, WTF?! D'habitude au CNED, on prévoit quand on veut, tant qu'on a tout fini avant fin mai/mi juin. N'importe quoi! Surtout qu'il faut faire les devoirs par téléphone, du coup, vu qu'on vient d'apprendre ça, tout le monde prend des RDV téléphoniques avec les profs. L'organisation du CNED me tue :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Shaunih;2742260 a dit :
hydracombusto
Tu étudies quoi? Je suis surprise, j'ai fait trois ans au cned et je n'ai jamais eu de devoirs à faire par téléphone :o

En BTS (par le CNED de Lyon). Avant, j'étais au CNED de Rennes (niveau lycée, donc) et je n'ai JAMAIS eu de devoirs au téléphone.

Le CNED de Lyon fait vraiment n'importe quoi!! On nous dit qu'on a pas de dates limites pour les devoirs, et hier, on nous avance qu'on est obligés de prendre rdv au téléphone avec un prof d'anglais et qu'il faut faire 2 devoirs oraux d'anglais avant la fin décembre. Il n'y a qu'un ou deux profs d'anglais, ça va être folklo.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je dois rendre un brouillon de rapport demain, pour la matière dans laquelle j'ai eu un joli D la semaine dernière. J'ai vraiment besoin de me rattraper donc je vais carrément soumettre mon dossier quasi-fini, pour avoir l'avis de la prof et viser au plus haut, au lieu de venir juste avec mon plan. C'est vraiment rare quand je fais plus que demandé, ça m'a pris un temps fou sur mon week-end, mais j'espère que ça aura une incidence sur ma note. Je n'ai pas envie de rater cette matière alors que je disais à qui voulait bien l'entendre en début de semestre que c'était certainement le module le plus facile de l'année aha.

Je me rends compte que c'est vraiment difficile de savoir précisemment ce qu'on attend de nous quand on est en échange à l'étranger et qu'on nous demande de founir des résultats très tôt après notre arrivée. :erf:

M

Membre supprimé 98058

Guest
A toutes les madmoizelles qui font ou ont fait ES:

J'ai un DM de math dans lequel on doit employer des termes économiques donc j'ai un soucis au niveau de cette question:
Déterminer par le calcul le prix d'équilibre et la quantité associée. Vérifier graphiquement.
Je vois bien sur le graphique que la réponse est lorsque la demande et l'offre se coupent mais je ne le retrouve pas par le calcul sachant que les fonctions associées sont: la fontion d'offre f, f(q) = 3.5q + 40 et la fonction demande g, f(q) = -0.3²+160. J'ai donc fait f(q) = g(q), j'ai mis tout les trucs du même côté de manière à avoir k(x) = 0 (déja peut-être que je me trompe dès le début..) puis j'ai trouvé delta, qui est négatif donc il n'y a pas de racines ou solutions. Enfin bon, si une mad à l'âme charitable pouvait m'aider. Ah et j'espère que c'est assez clair et que je me suis pas trompée de forums ( si c'est le cas désolé
errf.gif
)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas envie d'aller en cours: déjà en temps normal je ne comprend rien, le prof parle trop vite, mais là j'ai de la fièvre et mal au crâne, sans compter que je me mouche toutes les 2 min :stare:
Sauf que comme je suis venue bosser à la fac (merci le statut de vacataire ou l'arrêt maladie n'existe pas), j'aurai trop mauvaise conscience de pas aller en cours...

(Et je vais donc y aller avec plus de 30 min de retard parce que ce foutu cours de 3h à été avancé d'une demie heure, et que ça tombait dans mes heures de taff :erf:)

22 Février 2011
3
1
654
Bordeaux
On doit choisir un thème pour notre photo de classe qui a lieu mardi prochain et la meilleure photo gagne un prix, pour l'instant notre principale idée est de faire un mariage ! Mais bon... des idées ?? :)

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
@Hadley qui ne souhaite pas être citer ...

Courage! Je sais ce que c'est de se sentir comme une merde alors qu'on fait tout les efforts possibles pour y arriver. Il ne faut surtout pas te décourager par ce que l'on peut te dire. Maintenant, si tu éprouves encore quelques difficultés peut-être que ta méthode de travail n'est pas la bonne, pas la mieux adaptée.
Anyway, le plus important c'est de ne surtout pas baisser les bras. Il faut prouver à ceux qui ont trouvé ton travail insuffisant qu'ils ont tort ! Je sais que ça semble facile à dire mais tu m'as l'air sérieuse et je pense que ces remarques t'ont réellement touchés; personnellement je ne supporte pas ceux qui se permettent des reflexions qui peuvent blesser sans savoir de quoi ils parlent. Enfin bon, Courage et bonne chance à toi ! :)

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
J'ai mes premiers partiels dans une semaine et j'ai absolument pas commencer à réviser... Demain je me motive : je relis mes cours =D
Non sérieusement, aidez-moi ToT. Là c'est deux cours à apprendre par coeur, j'aime pas ça.
Et puis j'ai pas le droit à l'erreur, ce qui me stresse encore plus... J'ai l'impression que je vais pas y arriver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes