A
AnonymousUser
Guest
J'ai théoriquement deux heures de cours demain. Je ne sais pas si avec les grèves ça sera faisable d'aller à la fac. J'ai des tonnes de bouquins à lire, tout m'intéresse, je ne sais pas par quoi commencer.
En fait j'ai un grand PC portable déjà et l'année dernière je l'avais toujours sur moi pour aller en cours. Là je me contente de recopier mes cours le soir. Là comme je passe mon temps à courir entre le boulot et les cours, j'ai vraiment besoin d'un petit PC léger à glisser dans mon sac.Amor-Amor;1756445 a dit :Je viens de finir ma dissertation de droit constitutionnel, j'ai bien galéré mais je suis plutôt contente de ce que j'ai fait (même si mon plan est carrément bancal et que je vais me faire rembarrer vite fait ahah).
Je vais aller me coucher puisque demain je me lève plus tôt -merci les grèves- et que j'ai 4 heures de droit constit' à suivre. Heureusement que le cours m'intéresse et que mon prof est cool, sinon je resterai bien profondément dans mon lit
Nadja: je te conseille fortement d'acheter un PC, ça change vraiment la vie de prendre ses cours sur PC!
(Et très bonne idée de topic btw!)

Je n'aime pas la méthode de commentaire du prof, et puis c'est long, 4h de suite.
(moralité écoute en cours au lieu de discuter avec ta voisine, qui je tiens à le préciser, est aussi la seule à s'être pointée pour 12h, 2 débilos quoi)Asgard;1761397 a dit :On m'avait pas menti , la fac c'est le bordel. Déjà c'est un vrai labyrinthe , on se perds vraiment facilement et bien souvent les gens sont incapables de te renseigner.. Ensuite , chaque jour , on a au moins un cours qui saute ou qui commence en retard , c'est lourd mais je suppose que c'est la rentrée tout ça ...