gogow;4745494 a dit :
Coucou!
Ce topic arrive pile au bon moment!
Je lis Fma et Naruto, vous connaissez d'autres mangas dans le même genre?
Et sinon, je vous conseille mille fois Yotsuba (manga de mon coeur ) !!
Bisouilles
Je te conseille d'essayer Blue Exorcist, c'est vraiment super sympa et super drôle malgré un véritable côté sérieux (
moins drôle que FMA mais personne n'égalera l'humour d'Hiromu Arakawa... et aussi moins sérieux que FMA).
C'est l'histoire d'un orphelin qui découvre qu'il est le fils de Satan (mais pas son frère jumeau) et décide, pour venger son père adoptif, de devenir exorciste pour "botter les fesses de Satan"... Il rejoint alors une classe pour les futurs exorcistes dans une grande académie et il va devoir faire ses preuves (tout en cachant sa véritable identité, l'ultime but des exorcistes étant de détruire les démons et Satan...donc le fils de Satan aussi).
Sinon si tu aimes l'humour de FMA, je te conseille Silver Spoon: pas d'aventure, mais tu riras aux larmes. C'est pas la même auteur. C'est l'histoire d'un bon élève (qui a toujours vécu en ville) qui pour fuir la pression des examens décide de rejoindre un lycée agricole pour "prendre des vacances"... et qui va vite découvrir son erreur...