Blabla sur les mangas

M

mayuratama

Guest
chocapiix;4778604 a dit :
mayuratama;4778474 a dit :
chocapiix;4777714 a dit :
mayuratama;4776880 a dit :
chocapiix;4776090 a dit :
Bon allez pour changer de Death Note et de sa fin nul à chier, que lisez vous en ce moment ?

Si jamais vous êtes trop riches je cherche des fonds pour me payer le dernier tome de Black Butler !!!
N'hésiter pas à donner c'est pour la noble cause :unicorn:


Et pour ceux que ça intéresse un article sur les différentes catégories de manga ( et sur leur utilité de nos jours ) http://www.manga-sanctuary.com/news/17681/manga-la-valse-des-categories.html

Je viens d'investir dans le dernier tome de Black Butler (je l'ai croisé par hasard à la FNAC haha) \o/ -Je ne lis pas de scans mais tu peux tenter les scans si tu veux le lire, non ? ^^-
Après il vient juste de s'ajouter à la loooongue liste de mes tomes en attente de lecture (les derniers tomes des Gouttes de Dieu, de Bloody Monday Saison 2...)

En ce moment, mon coup de coeur c'est Le Chemin des Fleurs (Pin to Kona en japonais) ainsi que Le Chef de Nobunaga. (J'ai commencé par les dramas et comme j'ai bien accroché -même si le drama du Chef de Nobunaga est plus wtf que bien- je me suis lancée dans les mangas et je suis accro). :cupidon:

Sinon y'a le tome 2 de Nobles Paysans qui sort jeudi :paillettes:Je trépigne d'impatience :paillettes:Une bonne dose de rigolade en perspective :paillettes:

Et la tu m'annonces la sortie de Nobles Paysans, tu veux ma mort T_T

Désoléeeeee.:calin:

J'te taquine :P Normalement cet aprem je vais faire les magasins pour la fête des Papa donc avec un peu de chance il me suffit de faire les yeux doux et j'aurais peut être le tome de Black Butler ( Enfin je l'espère :P )

Très très bonne stratégie. Tu peux aussi le clisser furtivement sur le tapis de caisse :danser:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ah bah j'ai moins de retard sur le topic que ce que je ne l'aurais cru après une longue (si longue) absence :cretin:

@de.w Raaaaaaaaaaah tes teaser de Saint Seiya :bave:

@Lady Von Duck
M*rde le dernier chapitre de SNK est sortis??? :eek:
J'ai trop l'impression d'avoir passé 10ans sur une île deserte d'un coup!!!

@Chocapiix
Pas mal l'article MS sur les catégories, bien qu'un peut court. Je ne lis jamais les articles sur MS, je devrais m'y mettre!

en ce moment je lis Berserk mais j'avance franchement pas vite et je regarde Bakuman (que j'avance bien trop vite)

Sinon perso ma stratégie c'étais et c'est toujours

(quand j'avais de 8 à 14 ans et sur les parents ça marchait d'enfer, maintenant et sur mon mec un peut moins... mais quand même)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4779779 a dit :
@Chocapiix
Pas mal l'article MS sur les catégories, bien qu'un peut court. Je ne lis jamais les articles sur MS, je devrais m'y mettre!

en ce moment je lis Berserk mais j'avance franchement pas vite et je regarde Bakuman (que j'avance bien trop vite)

Sinon perso ma stratégie c'étais et c'est toujours

(quand j'avais de 8 à 14 ans et sur les parents ça marchait d'enfer, maintenant et sur mon mec un peut moins... mais quand même)

@Chocapiix, @Antigonedream, @MayuraTama

je viens d'utiliser cette technique du s'il te plait ce soir avec ma moumoune pour passer une commande sur internet! :) Je vous montrer le résultat dans deux semaines :P.


@Antigonedream
Ca y le film est passé à Annecy, apparemment les avis divergent! Certains parlent de nanards, d'autres d'un bon divertissement.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@de.w
Hahaha tu as utilisé la technique après avoir vu le post ou nos esprit ont ils été connectés ? :yawn:

Pour Saint Seiya je me dis qu'après tout le propre d'un nanard c'est d'être divertissant, et que y'a beaucoup des gens élitistes qui considèrent qu'à partir du moment ou un film est divertissant c'est forcement un nanard...
Je dis pas ça du tout parce que j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très envie qu'il soit bien alors peut être que je me voile un peut la face... :cretin: 

Il est aussi peut être vraiment nul... Et que c'est les fans qui se voilent la face sur le fait qu'il est bien...
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Antigonedream
Non, j'avais pas lu les posts en fait, je les ai vu après.


Pour Saint Seiya, on verra quand le film sortira! En même temps, il faut penser qu(en deux heures on peut pas mettre la 50taines d'épisodes que compte l'arc du sanctuaire, y a un moment faut savoir adapté.

Les bons points du films qu'on peut tirer en voyant les teaser:
Les chara designs sont respectés, on reconnait bien nos héros.
Les armures ont été modernisées et elles sont vraiment canons.
l'animation est bonne.

Après il ne reste plus qu'à voir comment le matériau de base a été remixé.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@de.w
héhé :boire:

"Pour Saint Seiya, on verra quand le film sortira! En même temps, il faut penser qu(en deux heures on peut pas mettre la 50taines d'épisodes que compte l'arc du sanctuaire, y a un moment faut savoir adapté."

Oarf si on enlève toutes les montée d'escaliers, les "mon cosmos bruuuule", les "vous êtes arrivés jusque là mais vous ne passerez jamais la maison du XXX" et autre redondances y'a moyen :yawn:

Après je trouve l'animation sublime et les armures et attaques trop cools mais par contre j'en chie un peut pour reconnaître les perso à part Shiryu... :stare:
J'arrive pas a me faire à la tête de Seiya...
J'ai aussi été très surprise par la façon dont il on charadesigné Mu... Mais ça me plais bien!
 
M

mayuratama

Guest
chocapiix;4780123 a dit :
@Antigonedream   , @de.w   , @MayuraTama   .

J'ai réussi à négocier l'achat d'un manga, mais au final, ce n'est ni Black Butler, ni Nobles paysans ( Surtout qu'il donnait envie, un moment il parlait de l'insémination artificielle d'une vache, vu la tête de son éditrice, elle supportait moyen l'idée :P )

Non au final j'ai pris le dernier tome de Scumbag Loser :goth:

Tu nous diras si c'est bien \o/
Je suis en quête de nouvelles séries à commencer du coup, je prends tous les avis \o/

(Je voulais acheter mon tome 2 de Nobles Paysans aujourd'hui... J'arrive toute fière à la caisse avec mon tome (qui n'est pas très épais)... pour me rendre compte que j'avais laissé ma CB sur mon bureau D8 *journée de la loose*)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
mayuratama;4780689 a dit :
chocapiix;4780123 a dit :
@Antigonedream    , @de.w    , @MayuraTama    .

J'ai réussi à négocier l'achat d'un manga, mais au final, ce n'est ni Black Butler, ni Nobles paysans ( Surtout qu'il donnait envie, un moment il parlait de l'insémination artificielle d'une vache, vu la tête de son éditrice, elle supportait moyen l'idée :P )

Non au final j'ai pris le dernier tome de Scumbag Loser :goth:

Tu nous diras si c'est bien \o/
Je suis en quête de nouvelles séries à commencer du coup, je prends tous les avis \o/

(Je voulais acheter mon tome 2 de Nobles Paysans aujourd'hui... J'arrive toute fière à la caisse avec mon tome (qui n'est pas très épais)... pour me rendre compte que j'avais laissé ma CB sur mon bureau D8 *journée de la loose*)

ah ah! moi quand j'ai passé ma commande hier, la carte n'est pas passée ... On n'a pas de bol dis donc.

Sinon, tu recherches quoi comme série, quel genre?
 
M

mayuratama

Guest
dew;4780713 a dit :
mayuratama;4780689 a dit :
chocapiix;4780123 a dit :
@Antigonedream     , @de.w     , @MayuraTama     .

J'ai réussi à négocier l'achat d'un manga, mais au final, ce n'est ni Black Butler, ni Nobles paysans ( Surtout qu'il donnait envie, un moment il parlait de l'insémination artificielle d'une vache, vu la tête de son éditrice, elle supportait moyen l'idée :P )

Non au final j'ai pris le dernier tome de Scumbag Loser :goth:

Tu nous diras si c'est bien \o/
Je suis en quête de nouvelles séries à commencer du coup, je prends tous les avis \o/

(Je voulais acheter mon tome 2 de Nobles Paysans aujourd'hui... J'arrive toute fière à la caisse avec mon tome (qui n'est pas très épais)... pour me rendre compte que j'avais laissé ma CB sur mon bureau D8 *journée de la loose*)

Sinon, tu recherches quoi comme série, quel genre?

Je lis un peu de tout en fait \o/
J'aime bien les shojos quand ils sont drôles et pas trop niais; pour les seinens et les shonens ça dépend beaucoup... (Je n'accroche pas du tout à One Piece, Fairy Tail et L'attaque des Titans mais j'adore Naruto par exemple XD)

Je prends tous les avis et les coups de coeur, puis je me lance \o/
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
mayuratama;4780735 a dit :
dew;4780713 a dit :
mayuratama;4780689 a dit :
chocapiix;4780123 a dit :
@Antigonedream      , @de.w      , @MayuraTama      .

J'ai réussi à négocier l'achat d'un manga, mais au final, ce n'est ni Black Butler, ni Nobles paysans ( Surtout qu'il donnait envie, un moment il parlait de l'insémination artificielle d'une vache, vu la tête de son éditrice, elle supportait moyen l'idée :P )

Non au final j'ai pris le dernier tome de Scumbag Loser :goth:

Tu nous diras si c'est bien \o/
Je suis en quête de nouvelles séries à commencer du coup, je prends tous les avis \o/

(Je voulais acheter mon tome 2 de Nobles Paysans aujourd'hui... J'arrive toute fière à la caisse avec mon tome (qui n'est pas très épais)... pour me rendre compte que j'avais laissé ma CB sur mon bureau D8 *journée de la loose*)

Sinon, tu recherches quoi comme série, quel genre?

Je lis un peu de tout en fait \o/
J'aime bien les shojos quand ils sont drôles et pas trop niais; pour les seinens et les shonens ça dépend beaucoup... (Je n'accroche pas du tout à One Piece, Fairy Tail et L'attaque des Titans mais j'adore Naruto par exemple XD)

Je prends tous les avis et les coups de coeur, puis je me lance \o/

Apparrement un des manga dans l'air du temps en ce moment c'est Barakamon, c'est un seinen tranche de vie qui raconte m'histoire d'un calligraphe tokoite qui déménage à la campagne.
Je l'ai pas encore commencé mais j'espère m'y mettre a la fin de la semaine.

http://www.ki-oon.com/mangas/tomes-433-barakamon.html
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes