En fait j'ai peur que ce soit leurs éditeur qui fasse pression pour qu'elles reprennent leurs séries phares...dew;4790181 a dit :antigonedream;4789934 a dit :J'arrive pas a savoir si je suis contente ou blasée...dew;4789870 a dit :NEWS: Tsubasa Reservoir Chronicle revient en aout!
http://www.animeland.com/news/voir/7295/CLAMP-lance-une-nouvelle-serie-pour-Tsubasa
Le problème avec CLAMP, c'est que malgré tous les concepts géniaux qu'elles pondent, c'est que soit:
1/ Elles finissent jamais rien.
2/ Elles en font trop et on y comprend plus rien.
3/ Elles en font trop tout court et à la fin on est déçu parce que tout ça pour ça.
4/ Elles deus ex machina toutes leurs intrigues.
Pour xxxHolic, l'univers est assez mystérieux et intrigant pour être développé au-delà de ce qu'on connait déjà. Alors que TRC fait partie des catégories précédemment citées et est super denses... alors à moins qu'elles allègent l'univers, on risque de vomir notre cerveau rapidement. Ca m'intrigue assez pour regarder.
Je vois pas trop l’intérêt d'avoir arrêté les deux séries pour reprendre aussi peut de temps après (3ans)
Surtout que si c'est lié à xxxHrei je suis pas hyper convaincue pas la pertinence temporelle dans le cadre de Tsubasa...
Où alors on va avoir droit à un retournement de situation quand à la chronologie de xxxHr
En notant qu'en parallèle il y a aussi Drug & drop qui lui se passe après xxxH et TRC et qui fait des connections avec ces deux dernier... Est-ce que ça ne suffisait pas?
Pour ce qui est de vomir nos cerveaux je suis d'ailleurs toujours pas sure d'avoir compris à 100% la fin de xxxH et de TRC...