masculine-devil;4813457 a dit :
J'ai regardé le premier épisode de Free ! : D
C'est quoi cet ending complètement WTF ? %D
Je sens que je vais m'amuseeeeer %D
@Masculine Devil : L'Ending est bien fun et c'est même la première fois qu'on voit les BG de la séries aussi habillés! C'est pas vrai les filles?
Tu as regardé le premier épisode de la série ou de la saison 2?
@Lady Von Duck, j'ai encore un peu de mal avec l'opening de Free, mais je pense que je m'y habituerai en l'écoutant encore et encore. Après tout c'est Oldcodex au manoeuvre, ils font pas de trucs nuls.
Sinon, pour Bakumatsu, je sais pas si j'irai jusqu'au bout de la série aussi, je voulais essayer, ça m'a l'air bien WTF, surtout au moment où les héros chantent. La, tu sais pas pourquoi, mais soudain, ils se dénudent un peu. J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant ça. -__-
Et c'est vrai que l'ending de la série est super cool, j'ai hâte que la version longue soit dispo.
@Antigonedream: Ca y est j'ai lu le dernier volume de 2nd Love et, pareil que toi, super déçue. Y avait pas vraiment d'enjeux, on savait que tout était joué et du coup, on avait aucun intérêt à lire ce tome.
Sinon les filles, y a un nouveau shonen qui fait parler de lui en ce moment c'est
Cagaster! Certaines d'entre vous l'ont lu? Il est dispo à 99cts sur Comixology du coup, je me suis jetée deçue mais je l'ai pas encore ouvert.