Coucou tout le monde je viens de finir Full metal alchemist brotherhood et j'entame monster quelqu'un connait ?
Chacun a ses points positifs et negatifs mais je dirais les 4.lady-von-duck;4851277 a dit :@Djinn Je ne sais pas pour l'histoire mais en tout cas le dessin me plait vachement Ca me fait penser à du Natsume Ono en plus ... "structuré"
@Antigonedream triste monde
Du coup lesquels correspondent au ton de l'article ?
lady-von-duck;4851471 a dit :@Ptitenmerdeuse
Je n'ai que vu l'animé de monster (apparemment hyper fidèle au manga) et c'est vraiment vraiment cool
@Antigonedream Pour l'article "Les héroïnes bad ass mais pas culs-nus" (oui oui j'assume le titre provisoire )
Ah je comprend mieux, merciantigonedream;4851559 a dit :@Lady Von Duck
Les 4 à leurs façon... Faut que j'y réfléchisse!
Enfin celà dit s'il faut vraiment qu'elles ne soient pas cul nus, aucun ne passe le test (Claymore non plus d'ailleurs)
@Ptitenmerdeuse
Reversal se termine en 2 volumes
Il y a nudité et nudité ... j'ai le sentiment qu'elle n'est pas sexualisée dans Claymore, du coup pour moi ça passe, mais je suis peut être hypocrite parce que j'aime bien la sérieantigonedream;4851559 a dit :@Lady Von Duck
Enfin celà dit s'il faut vraiment qu'elles ne soient pas cul nus, aucun ne passe le test (Claymore non plus d'ailleurs)
C'est cool comme dessin!lady-von-duck;4851592 a dit :Il y a nudité et nudité ... j'ai le sentiment qu'elle n'est pas sexualisée dans Claymore, du coup pour moi ça passe, mais je suis peut être hypocrite parce que j'aime bien la sérieantigonedream;4851559 a dit :@Lady Von Duck
@Djinn Le dessin de Natsume Ono (aussi appelée Basso quand elle écrit des BL) ressemble à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.