Blabla sur les mangas

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bienvenue sur votre topic de blabla à vous, fans de manga en tous genres ! Ici on cause de tout ce qui nous passe par la tête entre mangavores, vous pouvez débattre de vos titres préférés, vous échanger des scans, bref laissez parler votre imagination : votre topic, vos règles !  :cheer:


Ca mérite un petit Caramelldansen !

[img=500x375]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m328u4P0RG1rrb2iso2_500.gif[/img]
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Youpi :free:
Je sens que ce topic va être cool
tumblr_mr1qozZtY91r3l13qo1_500.jpg


Bon les filles vous me donnez très envie de me lancer dans One Piece, ce soir je vois un pote, je vais essayé de le motiver à mater avec moi :lunette:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Tom Chaton   Je vois ce topic plus comme un truc délire ou on parle plus des à côté du manga que des mangas eux mêmes. Sur les MANGAS on échangeait des coups de coeurs etc mais ça restait un peu sérieux avec des fiches et des résumés

Ton lien m'intéresse beaucoup ! Il faut que j'aille trouver une balance pour peser un de mes tomes, ensuite multiplier et ajouter à la louche le poids de l'armoire (elle compte l'armoire ?). Si jamais je gagne il va falloir que je prenne des kilos :miam: (pas que j'en manque actuellement mais bon, on crache pas sur un kilo de mangas en plus :taquin: )

(du coup j'appelle aussi les autres mads du topics "les mangas" @Akihito-wa  , @Gunnm   , @Srese   , @BlackStones   , @Le Renaclerican   , @PixElle   , @Ilary-25  , @shina  , @Biscotty   , @ruban-rouge  , @Hermione Granger  , @Shepaki   , @Kheena.  , @Corpse   , @Cherlindrea  , @Anera  , @manelisa06  , @Urumi  , @Supy  , @Hollowrose   , @Lise-bête  , @Topaze  , @Merrighan  , @Antiochus   , @Fabiola_   , @de.w   , @Kaindaty  , @Liz Lisa  , @Karline   , @Nina666  , @Rayon de soleil  , @cecelight  , @Mowgane   , @Elyon64  , @MayuraTama  , @Marichaton  , @shina  )
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
lady-von-duck;4739753 a dit :
Youpi :free:
Je sens que ce topic va être cool
tumblr_mr1qozZtY91r3l13qo1_500.jpg


Bon les filles vous me donnez très envie de me lancer dans One Piece, ce soir je vois un pote, je vais essayé de le motiver à mater avec moi :lunette:
OH MON DIEU ON A ENFIN REUSSIS!!!!!
C'est un jour faste les amis KAMPAI!!!!!!
tumblr_lyruv63boj1rnjb29o1_500.jpg


@Tom Chaton j'ai l'onglet ouvert depuis lundi mais j'ai du mal a avoir un ordre d'idée du poids que ça peut faire...

Pour fêter l'arrivée de ce topic, je vous présente le gif le plus stupide euh cool quelque chose du monde
0eeeac54505a24817d33976cdf785a3d.jpg
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream  Quand on voit l'état du scénario de Naruto je ne serai même pas étonnée de voir kakashi faire ça au milieu d'un combat (j'essaye d'arrêter très fort de lire mais je continue à me faire du mal :mur:  )

tumblr_m7u1rzYiF61r2ambmo1_400.gif


Mon dieu si je participe au SNK plus One piece (vu à l'allure à laquelle il va) je ne vais passer ma vie sur mad :yawn: Une pote a les 30 premiers tomes, je vais lui piquer je pense :hesite:


( oh et j'appelle @LadyDandy   aussi :fleur: )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : claire81
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck

Oarf Naruto c'est presque fini, ce serait dommage d'arrêter maintenant... Et puis y'a un peut de cool quand même

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fecb5196f97192ec5465f92df77e3f2d.jpg



Pour One Piece, ça ira plus vite de les lire que de les regarder je pense (et puis comme souvent c'est vachement plus drole)

sinon
(oui c't'horrible mais cpasdmafautec'lafauteaufandomSNKquiafaitdemoiunmonstre)
29e8aebd229fdc45a80075dfc983ef31.jpg
 
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
HI @Lady Von Duck me voilà!
J'ai 23 séries différentes alors par quoi commence t-on?
Naruto? Alors c'est parti! Effectivement je viens de lire le scan 676 et le scénario si on peut l'appeler comme ça commence à tourner en rond. Mais je suis comme toi je lis quand même. Malheureusement il ne fait aucun doute que se sera un happy end, ils ressuscitent avec de nouveaux pouvoirs, etc, etc... Bon à part un mort rien de dramatique et puis ils reforment l'équipe 7!
 
T

tom-chaton

Guest
@Lady Von Duck D'accord j'ai compris. Je vais donc parler de moyens efficaces pour retrouver les mangas amateurs d'où sont extraits des pages éparses postées sur des sites divers et variés. Vous pouvez utiliser la recherche par images sur Google Images en cliquant sur le petit appareil photo dans la barre de recherche ou aller sur Saucenao. Vous voyez ce que je veux dire. :winky:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Rayon de soleil   Et encore hein "morts" il faut le dire vite, ces temps-ci ça ne veut plus rien dire dans Naruto

Et @Antigonedream  tu es méchante XD (perso je ne vois plus trop de trucs cools, le seul truc que j'espère maintenant, c'est voir mourir Naruto, lentement si possible :fleur: Oui les derniers chap m'ont énervé )

tumblr_inline_n5jykj5TFn1rpq66e.gif


@Tom Chaton  Je crois que je n'ai jamais lu de mangas amateurs. Des dounjishis oui mais toujours en rapport avec un univers déjà existant. Je vais jeter un coup d'oeil à one punch man, tout le monde en parle en ce moment

@de.w  Arf j'en ai entendu parlé, ça vaut le coup ?
 
T

tom-chaton

Guest
@Lady Von Duck Je faisais référence aux doujinshi yaoi. :lol: Ah oui j'en ai entendu parler aussi. Mon libraire m'a conseillé Alice in borderland (Haro Asô) : téléportés dans un monde parallèle post-apocalyptique sans savoir comment, une bande d'adolescents se retrouve dans la tourmente et doit participer à des jeux pour survivre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes