tom-chaton;4854317 a dit :@de.w J'ai dû voir un épisode de Cowboy Bebop dans ma vie. Je. Pardon.![]()
Ce soir j'ai du monde à la maison, ça va devoir attendre demain (raaah je devrais être entrain de préparer des trucs là, plutôt que de regarder les ep 2 et 3dew;4854308 a dit :Et pour t'achever, l'épisode 4 de la série sort ce soir!![]()
)lady-von-duck;4854447 a dit :

je suis en mode poisson rouge et à chaque fois que je le voit le me dis "oh une nouvelle"
(remarquez après avoir fait des allusions à Naruto, One Piece, LotR et Harry Potter sur les faire parts, c'est cohérent 
ptitenmerdeuse;4856388 a dit :Coucou tout le monde, quelqu'un connait Psycho-Pass?![]()

J'adore ce manga, je voudrais savoir si il y a une saison 2, parce que certain forum disent que oui et d'autre non --"dew;4856462 a dit :ptitenmerdeuse;4856388 a dit :Coucou tout le monde, quelqu'un connait Psycho-Pass?![]()
je viens de commencer la nouvelle édition de la série.![]()
ptitenmerdeuse;4856473 a dit :J'adore ce manga, je voudrais savoir si il y a une saison 2, parce que certain forum disent que oui et d'autre non --"dew;4856462 a dit :ptitenmerdeuse;4856388 a dit :Coucou tout le monde, quelqu'un connait Psycho-Pass?![]()
je viens de commencer la nouvelle édition de la série.![]()
tom-chaton;4855628 a dit :@Lady Von Duck Ma petite préférée c'est Veat pour l'instant.
J'aime aussi beaucoup ili lolol et Seele ... oh et walt est absolument magnifique
(bon en fait je les aime toutes
)