Geneviève Dieudonné;3803116 a dit :J'ai une requête pour les filles qui regardent des chaînes beauté sur youtube
Est-ce qu'il y a des choses ou des thèmes que vous appréciez plus dans une vidéo, ou moins ? J'hésite à associer ma propre chaîne youtube à mon blog écrit et je bassine la pauvre Sémélé depuis des semaines avec cette histoire . Si je le fais, je veux surtout pas que ce soit ennuyeux ou inutile. Bref, si vous avez des conseils .
j'aime bien les tutoriels maquillages (deux mains gauche power!) et les avis sur les produitsGeneviève Dieudonné;3803116 a dit :J'ai une requête pour les filles qui regardent des chaînes beauté sur youtube
Est-ce qu'il y a des choses ou des thèmes que vous appréciez plus dans une vidéo, ou moins ? J'hésite à associer ma propre chaîne youtube à mon blog écrit et je bassine la pauvre @Sémélé depuis des semaines avec cette histoire . Si je le fais, je veux surtout pas que ce soit ennuyeux ou inutile. Bref, si vous avez des conseils .
+1miawou;3804834 a dit :moi j'aime bien les revues de produits, hauls, favoris/flops etc... Bref j'aime bien découvrir de nouvelles marques, ou avoir des avis. Les vidéos routine soin de la peau, selon le type de peau aussi.
Certains tutos maquillages sont sympas aussi.
Moi ce que j'aime moins, c'est quand elles s'éloignent du sujet. Les tags qui n'ont rien à voir avec la beauté, leurs lectures du moments, ou l'aquisition de leur nouveau chaton. Si je suis une chaîne beauté, c'est pour découvrir, apprendre des choses en relation avec cette univers, si je veux des conseils lectures, je vais me diriger ailleurs.
Après je sais que y a des abonnées qui aiment bien quand les youtubeuses se mettent à raconter leur life, mais bon pour ça y a les chaînes vlog.