Bon coiffeur sur Grenoble!

15 Mai 2013
3
0
362
Bonjour tout le monde !

Je recommande le salon de coiffure Coup de Tête sur les quais de Grenoble : http://coup-de-tete.fr.
Les coiffeurs sont très attentifs et répondent de façon personnalisée à toutes mes demandes. Le petit plus pour moi c'est leur produits qui sont très doux et respectueux de la nature de mes cheveux. Tout ceci agrémenté de conseils pour améliorer la texture de mes cheveux.
Moi qui suis très exigeante en matière de coiffure, je ne changerai de salon pour rien au monde. Je ressort toujours heureuse et avec une coiffure que je peux refaire facilement à la maison.

FONCEZ : http://coup-de-tete.fr !!! Vous m'en direz des nouvelles ;)
 
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Alors je suis allée au 15 bis la semaine dernière et c'est la cata totale
J'ai demandé un balayage châtain (discret et naturel) et je me suis retrouvé avec une décolo bien dégeu en blond doré. Même pas uniforme, j'ai des "taches" sur le dessus de la tête. Ensuite j'ai demandé a juste les épointer, je me retrouve avec 5 cm de moins....
Donc je pense qu'il faut vraiment tomber sur la bonne personne la bas. Et en attendant, je vais porter un joli chapeau tout l'été....
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
. Ensuite j'ai demandé a juste les épointer, je me retrouve avec 5 cm de moins....

Il m'est arrivé exactement le même soucis, il y a quelques semaines :/ J'ai voulu couper les pointes fourchues, alors que j'essaye de me faire pousser les cheveux longs... Résultats, les cheveux au dessus des épaules alors qu'ils m'arrivaient a la poitrine !!
 
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Il m'est arrivé exactement le même soucis, il y a quelques semaines :/ J'ai voulu couper les pointes fourchues, alors que j'essaye de me faire pousser les cheveux longs... Résultats, les cheveux au dessus des épaules alors qu'ils m'arrivaient a la poitrine !!
J'ai de la chance il poussent vite mais j'étais vraiment en colère... surtout que je lui ai dit on coupe 2/3cm et je lui ai montré sur les cheveux ce que ça faisait
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Coucou.
Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît un bon coiffeur à domicile ?
Je me marie bientôt, je préférerais vraiment vraiment être coiffée à domicile ce jour là, et je n'arrive pas à trouver. Entre les propositions à 275€ pour essai+coiffure, ceux qui me répondent que non mais en fait j'ai des goûts qui ne sont pas dans la tendance sans me donner leur prix, et bien sûr ceux qui ne répondent pas, je désespère un peu.
 
30 Octobre 2014
3
3
164
Salut à toutes!
Je me lance (enfin) :happy:
Je suis également sur Grenoble après une loooongue absence, et je suis également à la recherche d'un bon coiffeur, mais pour... TADAM cheveux courts, et qui ne propose pas des tarifs hors de prix...:nerd:
Je reviens de l'étranger où j'avais la chance de me faire coiffer comme je le souhaitais pour des tarifs raisonnables, et là suis un peu désespérée de voir les tarifs "femme" qui ne prennent pas en compte la longueur des cheveux (de 28 à 32 euros, en passant par 40, réduction étudiante comprise) tandis que le prix pour les hommes dépasse rarement les 20euros :facepalm: sans compter les remarques parfois ("mais c'est court! On va rajouter tel détail ça sera un peu plus "féminin"") :gonk:
Voilà, si jamais une d'entre vous a déjà entendu d'un salon qui puisse correspondre à ma description... Je désespère un peu!
Merci :fleur:
 
19 Mai 2016
1
0
2
26
Coucou tout le monde !
J'habite Grenoble et je suis à la recherche d'un coiffeur qui saurait me conseiller sur ce que je souhaite faire avec mes cheveux, j'aimerais essayer le ombré hair. J'ai lu pleeeeeeiiiiiin d'avis sur internet mais ils sont très mitigés en fonction des clientes... C'est la première fois que je teste cette technique et je tiens beaucoup à mes cheveux XD Donc voilà, si quelqu'un a déjà testé ou a eu des retours je suis preneuse !
Merci beaucoouup :fleur:
 
9 Novembre 2014
9
14
664
Grenoble
La semaine dernière, j'ai voulu passer du violine au blond en décolorant mes cheveux toute seule... une CATASTROPHE !
J'avais les cheveux genre jaune/orange/bleu
C'était n'importe quoi.
Je suis allée chez Beautiful People en fonction d'avis que j'avais lu.
Elles ont sauvé mes cheveux ! Je suis ressortie blonde, j'étais tellement heureuse. En plus les tarifs sont abordables !

Je conseille vraiment !
 
21 Mars 2015
55
222
404
28
Hola ! Je remonte ce topic car je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur Grenoble !
J'ai vu que le 15bis c'était pas terrible sur les derniers commentaires, et par contre un coup de tête que vous recommandez.

Personnellement j'aimerai changer de coiffure et garder cheveux long d'un côté et très courts de l'autre, mais du coup j'ai peur du résultat ^^' Des coiffeurs qui pourraient me conseiller correctement ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes