Peut être qu'ils vont en remettre dans la journée alors !Yi0n;1459378 a dit :J'étais pile à l'heure sur mon ordi, et ça m'a franchement énervée car :
- il n'y avait que 13 malheureux sacs
- donc 10 qui étaient déjà sold out au bout de 3 min (le temps que je me connecte sur leur site et que je jette un bref coup d'oeil aux sacs, moi qui avait fait un maxi repérage la veille, pour rien !)
- au bout de 5 min ils ont remis un sac, le temps que je clique sur Add to bag, ça a bugué, et ça m'a affiché un joli "sold out"
:'( :'( je suis franchement déçue .... J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit que c'était sur TOUT le site
Orayi;1459381 a dit :Peut être qu'ils vont en remettre dans la journée alors !
labullerose;1459388 a dit :En effet, même pas le temps de regarder les sacs que tous étaient Sold out !
Et idem les chaussures !
Les robes "portables" Sold out !
J'ai réussi à acheter ça ! (Je vous ai mis sur un autre site, mais c'est la même)
Au moment du paiement, ça a buggué en plein milieu de la transaction !
Néanmoins, elle est enregistrée dans mes commandes...
Et j'ajoute qu'il n'y avait rien que j'avais repéré hier...
Rock-Ambolesque;1459389 a dit :Mais là, la vente elle est finie ou pas?! Parce que je ne vois aucun article à 1£...
Yi0n;1459390 a dit :Il me semble qu'ils disaient que tant que tu n'avais pas confirmation du paiement, l'article n'était pas à toi, même s'il était dans ton panier de commande, si quelqu'un d'autre l'achète et paie jusqu'à la fin, il n'est plus à toi, alors regarde bien si la transaction a été faite !
Rock-Ambolesque;1459392 a dit :Ah non je suis con, je suis pas inscrite. Je pensais qu'on pouvait y accéder directement. .
Yi0n;1459378 a dit :J'étais pile à l'heure sur mon ordi, et ça m'a franchement énervée car :
- il n'y avait que 13 malheureux sacs
- donc 10 qui étaient déjà sold out au bout de 3 min (le temps que je me connecte sur leur site et que je jette un bref coup d'oeil aux sacs, moi qui avait fait un maxi repérage la veille, pour rien !)
- au bout de 5 min ils ont remis un sac, le temps que je clique sur Add to bag, ça a bugué, et ça m'a affiché un joli "sold out"
:'( :'( je suis franchement déçue .... J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit que c'était sur TOUT le site