doubiekatchu;1459398 a dit :La même pour moi : mail reçu à 8h24, DK chaude comme la braise pour shopper son sac McQueen sauf que... pas de sac McQueen??? Le seul truc encore à peu près potable c'était un Chloé doré et il est parti le temps que je réactualise la page...
J'ai eu le temps de faire le tour des fringues, les shoes et les accessoires et franchement... aucun coup de coeur! Que des trucs pas super au 1er coup d'oeil. Et finalement quand je me suis décidée à prendre un truc qui aurait pu au moins faire plaisir à un cops ben le site a commencé à vraiment ramer...
Je suis deg de chez deg car j'étais sur le site à 1h du mat (00h à Londres), je me suis relevée à 7h (alors que je ne bosse pas) pour la vente et que je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte! La vente se termine dans 11h environ et je doute qu'ils remettent du stock entre temps...
C'est trop énorme, moi c'est pareil !
Et en plus, j'avais configuré mon Iphone pour qu'il sonne au cas où le mail arriverait dans la nuit ! Du coup, je n'ai dormi que d'une oreille, je suis crevée !