Lille Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

20 Mai 2014
73
50
699
Salut les Madz!

Je pars en stage de fin d'études à l'étranger et je lâche mon studio fin Février-début Mars.
C'est un studio d'environ 17m², non meublé mais avec une table et des chaises fournies, dans une grande maison de 2 étages qui comprend 4 autres apparts/studios.
Il est situé dans le quartier Gambetta/Wazemmes, mais dans une rue super calme, mais pas loin de bons petits bars non plus! :top: Les voisins sont calmes aussi, je les entends quasiment jamais, et c'est aussi un quartier vachement apprécié des étudiants.

Le loyer est de 387€ par mois et le proprio n'a pas encore posté d'annonce pour reprendre l'appart!
C'est plutôt urgent donc si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me demander plus d'infos, je répondrai très vite :cretin:

Salut ! Je viens aux nouvelles pour ton appart !! Tu sais si Ton proprio l'a déjà remit en location ??! Et le loyer est chargés comprises ?!

Cordialement
 
20 Mai 2014
73
50
699
Hello par ici,

J'ai une amie qui a quitté son appartement de 50m carrés situé entre porte de Valenciennes et porte de Douai. 450€ charges comprises. Les propriétaires ne sont pas compliqués, ils sont souples.
Coucou ! Je veux bien qu'on en discute par messages si tu veux bien ...
Cordialement
 
20 Mai 2014
73
50
699
Salut !
Je me lance à mon tour ...
J'aimerais savoir si vous auriez des tuyaux pour un appart interessant et abordable (450€ Max) sur Lille et de préférence dans le quartier de Vauban.
C'est pour ma sœur qui rentre à l'école de journalisme et cela fait des semaines qu'on cherche, donc tous bons tuyaux seraient les bienvenus !!

Je vous remercie d'avance :-)
 
26 Décembre 2010
1
0
652
St Brieuc
Salut !!

J'intègre dès septembre SKEMA à Lille (école de commerce) et je cherche un appart, 450€ maximum avec les charges comprises. J'ai pas trop d'exigences sur le quartier, je m'adapte :)

En tant que bretonnes j'offre des crêpes maison à ma/mes sauveuse/s

Merci d'avance !
 
31 Juillet 2015
11
1
24
Lille
www.ohirikreation.com
Hello tout le monde,

Mon ami et moi quittons Paris pour charmant appart / duplex de 70m2 à 10mn du métro Porte des Postes. Grande pièce à vivre, cuisine américaine et deux chambres à l'étage dont une que nous proposons à la location dès Septembre.
400e par mois
Dans le domaine domaine de l'art tous les deux (design bijoux et peinture) nous recherchons un(e) coloc sympathique, convivial(e) et sérieux(se). Avis aux intéressé(e)s!

Bises
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pareil je cherche une sous location pour moi même de septembre ou octobre à décembre. Peut importe le métro, tant que c'est garable devant. Budget: moins de 400€.
Je suis propre, non fumeuse, sans animaux et respectueuse des affaires des autres.
 
15 Décembre 2011
20
11
1 564
Tourcoing
Je cherche une location, à partir d'Octobre d'un meublé pour 450€ max. Je cherche sur Lille mais aussi Tourcoing, Mons-en-Baroeul et Wasquehal (Tant que c'est sur la ligne 2 :top:)

Bonne chance pour vos recherches les madz !
 
Dernière édition :
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Bonjour ,

Je libère mon studio 35m2, non meublé, moderne, calme situé dans le vieux lille courant février. Si intéressé(e) ou pour plus d'infos. Envoyer MP :)
 
6 Janvier 2016
82
257
114
33
Lille
www.facebook.com
Hello !

Je cherche un appartement que je pourrais occuper jusqu'en avril (et jusqu'à septembre si je trouve mon stage de fin d'année dans la région) sur Lille ! Je suis pas très difficile, j'ai juste un budget limité à 450€/mois.

C'est une demande très chiante mais il faut à tout prix que je quitte l'endroit où je vis actuellement \o/

Hésitez pas à me contacter en MP :))
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Yo !
Je cherche une place dans une coloc sur Lille (centre-ville pas de préférence particulière de quartier tant que c'est pas trop loin du métro).
Et je lâche mon appart 50 m carrez avec sdb (baignoire+toilette) une petite pièce (par laquelle il faut passer pour acceder à la sdb mais qui ferme avec une porte), un grand salon/cuisine et une mezzanine ! 630€ par mois (eau chaude et chauffage compris dans les charges et j'ai presque pas allumé le chauffage cet hiver!) (compter en plus 30€ pour edf environ et internet téléphone). 3 eme étage sans ascensseur quartier moulin proche metro porte d'arras. C'est un particulier, le proprio est super sympa, je me barre parce que je viens de quitter le mec avec qui je vivais dedans (et lui va se trouver un autre appart aussi donc on rend le notre.)
Hésitez pas si vous voulez des photos.
 
30 Décembre 2015
5
14
24
27
Lille
www.lalycorne.tumblr.com
Salut Madmoizelle.
J'aimerais quitter mon logement actuel quasi insalubre pour un autre studio lillois et je cherche quelque chose avant de déposer mon préavis d'un mois.
Je ne demande pas grand chose, j'ai juste un budget de 450-470€/mois environ pour un meublé (avec les charges) indépendant (kitchenette + sdv privée). Mes parents sont garants.

Si vous avez quelque chose sous la main, je vous laisse mon adresse mail : [email protected]

Merci,
La bise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes