Lille Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je lâche mon studio (dispo fin février) près de Porte de Valenciennes, donc Sciences Po et fac de droit à proximité ! 460€ / mois toutes charges comprises. :)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
[ ON RECHERCHE UN-E COLOC ]

Juliette et moi-même sommes à la recherche d'un ou une coloc, pour louer avec nous la maison parfaite (sisi, vraiment). Nous prévoyons d'emménager fin mars.

Il s'agit d'une grande maison de 113m² située rue Viala à Lille. C'est à deux minutes à pieds de Porte des Postes, et à 10 minutes de Wazemmes et Gambetta. Plein de commerces à proximité.

La maison se prête parfaitement à la colocation. La chambre libre est au rez de chaussée et donne accès à un petit jardin. Elle comprend également des toilettes et une douche privative. Parfait pour avoir son intimité, et on se bouscule pas le matin, d'autant qu'il y a une chambre par étage.

Il y a également une machine à laver, un sèche linge et un lave vaisselle, un congélateur. La cuisine est équipée, avec une vraie gazinière. Le salon, quant à lui, est très lumineux.

Le loyer est de 850€ par mois (à diviser en trois soit 284€), auquel il faut ajouter internet, l'eau et l'électricité. PAS CHER PAS CHER.

Et nous alors ? Juliette a 27 ans et elle est styliste modéliste à son compte. Elle aime cuisiner et elle possède une collection de près de 500 dvd (oui oui).

Moi : Caroline, 26 ans, je travaille dans une association d'art contemporain (attends reviens !) et je fais du roller derby (tu m'entendras souvent en parler). Autre passion : le fromage.

Toi ? De préférence jeune actif-ve, tu cherches une coloc dans laquelle on partage de bons moments sans se marcher dessus
1f642.png
:)

On t'attend !
 
  • Big up !
Réactions : schizophrenia
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison dans le secteur cormontaigne en colocation (de jeunes actifs, je bosse, c'est plus le moment d'avoir des colocs qui rentrent bourrés en pleine semaine) avec un extérieur et une jolie cuisine. J'adore cuisiner, j'adore jardiner.

Si vous avez une place qui se libère à partir de juillet dans votre superbe coloc ou si vous voulez en créer une, je suis là! :hello:
 
23 Décembre 2015
5
1
64
24
Salut salut, !!
Je suis Julia, 18 ans et j'attaque ma deuxième année à la fac. Je cherche une coloc' (l'ancienne change de ville) pour partager un appart de 100m² (chambre et salle de bain privé) qui est situé en face du métro Mairie de Mons ( à 3 arrêts de la gare Lille Flandres) et à 10 minutes de la fac Lille 3. Le loyer est de 400€ (toutes charges comprises: eau/électricité/internet), n'hésitez pas à me mp pour d'autres infos ou des photos.
Bisous bisous !! :puppyeyes::puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
Bonjour !
Je suis étudiante, en L2 de psycho à la rentrée, et je suis à la recherche d'un chambre dans une coloc de plus de 2 personnes, idéalement une grosse coloc en maison, à partir de début septembre. Je cherche quelque chose à 5 minutes ou moins d'un métro, et j'ai en tête Gambetta, République ou Fives, avec une chambre pas minuscule, genre 10 ou 11 m2 minimum, histoire de pouvoir caser un grand lit tranquille. Tout ça avec un budget max d'environ 450€ charges comprises. (Et si il y a un balcon/une terrasse/un petit bout de pelouse sachez que je suis déjà presque conquise) (Je sais, je rêve un peu, mais je tente toujours :happy:)
Je suis quelqu'un de plutôt tranquille et pas très fêtarde, mais je n'ai jamais rien contre un apéro, et aussi j'ai un chat, Clochette, Chaton ou Nuggets selon que ce soit son carnet de santé, moi, ou bien des amis qui en parlent, une petite bête mignonne et même pas démoniaque et je suis végétarienne. :fleur:
Si jamais vous avez quelque chose à me proposer ou connaissez quelqu'un qui a une chambre qui correspond dans sa coloc, ma boîte à MP est grande ouverte ! ;)
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Salut ! :d
Je vais bientôt déménager à Lille et je me demandais si le quartier Moulins était vraiment craignos ? J'ai lu pas mal de trucs là dessus mais bon, on disait ça de mon ancien quartier et jamais eu aucun soucis alors je le prend avec des pincettes, et mon école est là bas...
Sinon, on sait jamais, je cherche un studio/T1 pas trop loin de Moulins du coup (Jean Baptiste Lebas/Wazemmes/République/centre), pour 500 euros max (tout compris).
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@DarkVador-au-sauna ça dépend où tu es dans Moulins, mais de façon générale oui, pas mal. J'ai bossé pendant plus d'un an vers Porte de Valenciennes et rentrer le soir seule c'est pas la grosse éclate... J'avais un ami côté Jardin des Plantes qui par contre aimait beaucoup son quartier. Mais de façon générale, la ligne "porte de" n'a pas très bonne réputation, cherche plutôt à l'approcher de JB Lebas ou Wazemmes (qui est assez agité, mais paradoxalement il m'est jamais rien arrivé là-bas et y a masse de commerces intéressants dans le coin).

Ah, et si tu cherches avec une agence fais attention à Sergic, c'est une grosse enseigne donc iels ont totalement abandonné les relations humaines, annuler un rdv ou une réservation au dernier moment et te laisser dans la merde ça ne les dérangera pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes