Bordeaux Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Hello les madz !

Je vais bientôt commencer une thèse dans votre chouette ville. J'y resterais environ un an avant de poursuivre dans une autre ville.
J'ai pas encore mes dates mais ça tournera autours de février/mars et je sais que ça correspond grosso-modo à des départ de stage coté fac/école d'ingés... du coup si vous avez des bons plan ... :v:

J'vais bosser sur le campus du coté de Pessac donc idéalement je cherche quelque chose sur la voie de tram, ou sur une voie de bus... bon j'ai la voiture mais je préférerai éviter de la prendre, sauf éventuellement les jours ou j'ai des horaires de misère. ( éco-responsabilité les gens ! )
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bonjour!

Je lâche mon appart fin janvier/début février! 45 m² aux Capucins, à 5 min à pied de la Victoire (donc du tram B).
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me demander :)
 
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Je lâche mon appart le 1er février! Il est trop cher pour nous mais fera peut être le bonheur de quelqu'un

T2 de 47m2 parfaitement neuf et bien agencé, entre Meriadeck et Gambetta. Fenêtres sur cours intérieure, résidence récente, sécurisée, 3 e étage avec ascenseur.

Point noir : 695e (il faut ajouter eau, gaz et électricité), et passage par Nexity..
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Salut les geeens ! Ma proprio venant squatter mon bel appart je cherche où crécher pour février (en dehors des prix si ça correspond pas c'est pas grave donc proposer toujours) coeurs sur vous et bonne chance à tout le monde :highfive:

RECHERCHE
location ou colocation meublée sur Bordeaux dans les 350€ ou 400€ max avec APL et TTC : chauffage/électricité/eau/internet aux alentours de la Victoire ou de la ligne de tram B pour février et jusqu'à juin/juillet si possible
 
7 Décembre 2014
14
10
74
33
Bordeaux
Bonjour à toutes !
Je suis à la RECHERCHE d'une colocation, assez bien desservie par les transports en commun si possible.
Il faut savoir que j'ai un chat... dont je ne me séparerais pour rien au monde :loveeyes:
Donc si quelqu'un est prêt à monter une colocation (T3) avec une Tahitienne et son chat, écrivez-moi !

Budget souhaité : 400€ toutes charges comprises
 
4 Février 2016
1
0
12
25
La Rochelle
Coucou!
J'arrive sur Bordeaux en septembre prochain pour aller étudier à Montaigne à la fac de langue, et ne voulant VRAIMENT pas aller en résidence CROUS même si j'ai fait la demande (j'ai vu les rumeurs à ce sujet et ça ne me tente pas surtout que j'ai demandé Les Lumières...) donc je chercherais une colocation (ou un appartement pour en faire une avec quelqu'un si possible) dans les 400 euros maximum avec APL. Je suis timide, mais ça me permettrait de m'adapter et de faire des rencontres, de sortir, tout ça. J'aurais 17 ans et demi et je suis toujours prête à donner un coup de main, tout ça. Voilà tout en espérant trouver quelqu'un par ici!
 
28 Février 2015
140
761
764
Salut !
J'arrive à Bordeaux dans un mois pour du travail (possibilité un peu plus tard) et je cherche un logement pour 500 euros TCC (EDF également !), sur la ligne B à partir d'Hôtel de Ville et jusqu'à Chartron (voir Bassins à flot).
Je suis pas contre une coloc (3 ans d'expérience derrière moi), mais j'ai mon copain qui viendrait environ 1 w-e sur deux (quelle tare ! :cretin:) (et donc je serai absente 1 we sur 2)
Je connais déjà quelques personnes sur Bdx, donc si c'est en coloc, il faut être ouvert(e) aux rencontres avec mes keupines trop cool :)
Ça c'est pour mes conditions :rire: Mais sinon je suis super ouverte et cool et souriante, battez-vous pour vivre avec moi :jv:
Sinon j'adore faire à manger et je suis fan des brunchs, et j'aime être aux petits soins pour mes colocs :boire::nomnom:

GROSSE CONDITION AUSSI : tout meublé !!! (seule ou en coloc, c'est indispensable)
 
30 Août 2015
41
107
189
27
Salut les madz,

Je poste une annonce ici parce que je lâche mon appartement fin mai alors avis aux intéressé(e)s !

C'est un appartement de 20 m² avec une grande pièce de vie, une salle de bain fonctionnelle et un coin cuisine séparé de la pièce principale. Il est situé tout près de l'hôpital Pellegrin (à 5 minutes des amphis à pieds) et du tram A. Il y a aussi une ligne de bus juste devant la résidence.
Le loyer est de 405€ plus 65€ de charges. La résidence est un peu vieillissante mais les propriétaires sont très réactifs et disponibles en cas de problèmes "techniques".

Si vous voulez des photos ou d'autres précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :) !

EDIT : Les propriétaires ont trouvé quelqu'un :)
 
Dernière édition :
20 Août 2014
2
0
152
Salut je cherche un appart pour septembre prochain, d'au moins 20m² à 500€ max vers chartrons, jardin public, quinconce? Donc si quelqu'un lâche son appart j'suis preneuse. :)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Hello !

Je cherche un appart meublé pour 500€ environ, sur la ligne A si possible, sinon proche d'une ligne de tram dans tous les cas.
Faut que je trouve pour fin juin au plus tard :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes