Bordeaux Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

27 Mars 2018
7
23
1 074
23
@Shley je suis sans mes premières utilisations du forum, je ne parviens pas à t'envoyer de message privé... Je sais pas si ta demande est toujours d'actualité.

Je suis en pleine découverte du site mais je comprends rien
 
  • Big up !
Réactions : Shley
25 Juillet 2018
3
0
2
27
Bonsoir,
je ne connaît pas Bordeaux, mais j'ai trouvé un stage pour trois mois en médiation culturelle
et je suis très enthousiaste. Je voudrais trouver une chambre (en colocation ou peu importe)
pour la durée de mon séjour à partir de Juin (je m'y prend tard mais je n'ai été recruté que il y a quelques jours).
Merci à la bonne âme qui pourra m'aider. Il y a moyen d'organiser un troc si possible entre ma chambre en banlieue parisienne et Bordeaux. (près de la rue du loup si possible ce serait le rêve).
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
Nous, on lâche un T3 près du centre de Pessac fin octobre. On vivait à deux dedans et on avait tous les deux un salaire.
 
30 Novembre 2015
11
14
1 064
29
Angers
Hello à toutes ! J'arrive un peu après la guerre et je vois qu'il n'y a pas eu de messages ici depuis quelques semaines mais sait-on jamais...
Je m'y prends un peu à l'avance mais j'arrive sur Bordeaux en janvier (idéalement la semaine du 6 janvier) pour un stage de 6 mois, et plus si affinités! Je cherche une sous-loc, une coloc ou un studio meublé mais pas trop cher (max 450€ cc!)
Si jamais l'une d'entre vous entendais parler de quelque chose...

(et un peu plus tard, je serais ravie de faire connaissance avec quelques Madz du forum, je ne connais absolument rien ni personne sur Bordeaux! ^^)
Merci d'avance :v:
 
  • Big up !
Réactions : No1
30 Décembre 2019
42
301
709
Sud-Ouest
Salut,
Je quitte en janvier mon studio situé à côté de la Victoire. Il est à 10 minutes à pieds du tram B et pas trop loin de la gare. Il est meublé et possède une salle de bain avec baignoire. Le loyer est de 512 euros. Je sais que c'est parfois la galère pour trouver un logement à Bordeaux... alors je partage. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter par message privé.
 
13 Mars 2019
44
362
209
26
Coucou !

J'ai déjà posté une annonce ici il y a un an qui finalement n'a plus été d'actualité. Mais maintenant c'est officiel : je recherche bien un•e colocataire. Je remets ici ce que j'ai déjà dit la dernière fois :

Les points positifs de cet appart : -Placé au sud de Bordeaux, quartier Victoire, donc proche du centre et proche également de la fac, si vous êtes étudiant-e à Talence/Pessac.
-Très bien desservi au niveau des transports en commun (tram B à proximité + bus 5S, 15, 1, 11 et j'en oublie peut-être)
-Un appartement qui comporte deux vraies chambres (donc pas une pièce à vivre aménagée en chambre) + une pièce à vivre (sans compter cuisine et salle de bain/toilettes)
-Meublé
-Le loyer prend en charge l'électricité et une partie de l'eau.
-640,08 € le loyer au total (donc 320,04 chacun•e)

Points négatifs : -Au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur (en vrai, ça se fait sans trop de problème, faut juste un peu d'entraînement héhé)
-Appartement mansardé, donc exclusivement des velux donc pas vraiment de fenêtres donnant sur la rue et pas de balcon non plus

Je cherche, évidemment, une personne avec qui je pourrais m'entendre, afin que nos habitudes n'entrent pas en conflit les unes avec les autres
Pour cela, si vous êtes maniaque du rangement, je ne pense pas que ça fonctionnera, car je suis un peu désordonnée, je dois bien l'avouer.
Je suis d'un naturel calme, tranquille, un peu introvertie sur les bords. Mais ça veut pas dire que je ne discute pas, avec mon coloc, on a parfois de loooongues heures de discussion. J'aime juste être peinarde chez moi, à lire, écrire, réviser ou mater un bon film/série. Donc si vous êtes plutôt du genre à toujours vouloir organiser des fêtes dans votre chez-vous, on ne s'entendra peut-être pas trop non plus.

Si vous êtes intéressé•e, n'hésitez pas à venir me voir en privé, pour qu'on discute un peu ensemble, toussa toussa !
Ce serait je pense pour emménager en septembre !

Des bisous à vous les Madz !

Annonce qui n'est plus d'actualité
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes