Rennes Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour,
je n'ai rien encore décidé, donc ce qui va suivre est encore au stade de la spéculation. Je vis avec mon petitou de 6 ans dans un T4, j'ai donc une chambre de libre. Vous pensez que ça peux intéresser un.e étudiant.e? En échange d'un petit loyer et de quelques heures de baby sitting par ci, par là, jamais plus de 3h par mois, sachant que le petitou en question est en résidence alternée, donc 1 semaine sur 2 l'étudiant.e serait tranquille pour bosser.
C'est vraiment de la spéculation car il faut que je me renseigne auprès des HLM si j'ai le droit de faire ça et comment je pourrais faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen
E

Elorwen

Guest
Bonjour,
je n'ai rien encore décidé, donc ce qui va suivre est encore au stade de la spéculation. Je vis avec mon petitou de 6 ans dans un T4, j'ai donc une chambre de libre. Vous pensez que ça peux intéresser un.e étudiant.e? En échange d'un petit loyer et de quelques heures de baby sitting par ci, par là, jamais plus de 3h par mois, sachant que le petitou en question est en résidence alternée, donc 1 semaine sur 2 l'étudiant.e serait tranquille pour bosser.
C'est vraiment de la spéculation car il faut que je me renseigne auprès des HLM si j'ai le droit de faire ça et comment je pourrais faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas étudiante mais je suis intéressée pour la chambre, ça fait depuis Août que je cherche à me loger sur Rennes. Si tu veux que l'on en discute en privé, fais-moi signe :) !
 
18 Août 2015
13
4
174
27
Rennes
bonjour à tous, voilà, avec mon copain nous cherchons un appartement pour fin juillet/début aout sur rennes dans les environs du Thabor, de la rue de fougère près des Gayeulles et dans Césson juste a coté de l'extrémité de Beaulieu. On cherche un 37m2 minimum, a partir de 2 pieces pour un budget de 650e max. De plus nous avons un chien donc un balcon est presque primordial ou pourquoi pas un tout petit jardin :unicorn: Si quelqu'un connait une personne qui loue un appartement de se type alors pourquoi pas! :top:
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
bonjour à tous, voilà, avec mon copain nous cherchons un appartement pour fin juillet/début aout sur rennes dans les environs du Thabor, de la rue de fougère près des Gayeulles et dans Césson juste a coté de l'extrémité de Beaulieu. On cherche un 37m2 minimum, a partir de 2 pieces pour un budget de 650e max. De plus nous avons un chien donc un balcon est presque primordial ou pourquoi pas un tout petit jardin :unicorn: Si quelqu'un connait une personne qui loue un appartement de se type alors pourquoi pas! :top:

Je sais qu'il y a des apports à louer près de chez moi, juste à côté des gayeulles, par BLOT je crois
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
Oyez oyez manants !
Je cherche (avec mon ami) un appartement :fleur:
A partir de fin-aout debut septembre
Un T2 ou T3, meublé ou pas peu importe
pour les sousous, le loyer serait de 700 euros maximum.

JE BENIS SUR 7 GENERATIONS LA MADZ QUI POURRAIT ME PROPOSER CA :bouquet::puppyeyes:.

des bisous.
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Y a des chances que je libère mon appart dans ces eaux là. On est aux gayeulles, T3 de 65m2, 520€ de loyer + 150€ de charges. 5eme étage avec ascenseur, balcon entièrement vitré ( qu'on peut donc ouvrir ou non ). Quartier très calme, rien à signaler dans le voisinage.
Je ne connais pas encore notre date de déménagement car en fait c'est parce qu'on achète :d

Quand j'en sais plus je vous tiens au courant
 
  • Big up !
Réactions : laureth sulfate
18 Août 2015
13
4
174
27
Rennes
Y a des chances que je libère mon appart dans ces eaux là. On est aux gayeulles, T3 de 65m2, 520€ de loyer + 150€ de charges. 5eme étage avec ascenseur, balcon entièrement vitré ( qu'on peut donc ouvrir ou non ). Quartier très calme, rien à signaler dans le voisinage.
Je ne connais pas encore notre date de déménagement car en fait c'est parce qu'on achète :d

Quand j'en sais plus je vous tiens au courant
J'attends du nouveau alors, car peut être cela pourrait devenir intéressant pour nous! Tu pourras nous envoyer des photos de ton appartement? :free:Merci de nous prévenir en tout cas :)
 
25 Août 2015
34
50
384
Bonjour à toutes !
Je viens sur ce topic qui me semble être le plus approprié pour ma question :-)
Je suis très certainement en alternance sur Rennes dès l'année prochaine, et j'y passerai seulement deux semaines par mois (voire une semaine, cela dépend des mois), et je me demande comment faire pour loger :/ Ca peut être délicat de s'incruster dans une coloc', peut-être chez l'habitant ? Les FJT ont l'air moins flexibles...
Dans tous les cas, je ne peux vraiment pas mettre cher, j'aurais une gratification de seulement 200€ / mois... + les bourses pour pouvoir manger, c'est déjà bien !

Si vous avez des conseils dans le domaine, je suis preneuse ! :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes