Toulouse Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

@Pimpanela oui pour l'instant il n'y a pas de futur locataire!
Mais le truc c'est que le proprio compte faire quelques travaux de rénovation après notre départ, sachant qu'on part vers le 1er juin je pense que l'appart sera libre vers juillet/août.
On paie 452€ charges comprises (30€ de charges) :)

Si ça t'intéresse toujours envoie moi un MP pour les photos
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Y a pas une madz qui lâche son appart' début septembre??? Heeeeelp :tears:

J'ai le mien si il rentre dans tes critères :happy:

:hello:

Je loue mon appart que j'aime d'amour :crying: <3
Il est situé à Saint-Agne, à 30s du métro et de la gare SNCF ; et à 4--5mn à pied du grand Carrefour de St-Michel. C'est un studio de 20m2, loué meublé. Refait à neuf il y a 3 ans, il est en très bon état.
Bureau, lit, table, chaises, équipements de la cuisine etc. Tout reste :happy:
Il a deux immenses fenêtres, il est donc très lumineux, il donne sur une cour intérieure sans vis-à-vis. Il est au premier étage d'une maison en briquette. Un très grand dressing dans l'entrée et une salle de bain neuve et très propre. L'ambiance est très cosy, les murs sont blancs, et la décoration est dans les tons blanc/beige/bois/pastel :shifty:
Il a en plus une place de parking privative !
Petit bonus, le marché s'installe tous les vendredis matin devant la porte de la résidence, c'est vraiment très sympa :happy:
Prix : de 420 à 450euros, charges comprises, variation de prix en fonction de la place de parking.
N'hésitez pas à me contacter :happy:
 
1 Juillet 2014
6
2
164
Toulouse
Salut !
Avec mon copain on cherche un appartement pour emménager ensemble en aout dans le centre de Toulouse. Voici nos critères :
- Ce serait top si l'appart se trouvait sur la ligne B du métro, entre compans et palais de justice.
- T2
- Minimum 40 m2
- 650€ CC de loyer
- Non meublé.
Voilà, si quelqu'un lâche un appartement qui correspond à ces critères, ou connaît quelqu'un qui fait ça, ça serait super cool de me faire un signe :d
Bon courages à celles et ceux qui recherchent un appart aussi ! :v:
 
15 Juin 2014
1
1
54
Salut les filles !
Je suis admise à Sciences po Toulouse à la rentrée et je cherche depuis un studio sympa mais avec un budget assez serré 300e TCC,
Voilà si vous avez quelques plans se serait cool de vous manifester!
Je ne suis pas contre une colloc non plus :)
 
20 Mars 2015
144
128
714
31
Lille
Bonsoir toutes ! ^^
Je serai étudiante au Mirail cette année, en licence professionnelle et je cherche une colocation sympa !
Le mieux serait un meublé et je peux aller jusqu'à 400e/mois, avec les parents qui se portent garants.
Alors si vous avez quelque chose à me proposer ! ^^
 
5 Juin 2012
19
15
664
32
Toulouse
Holà :)

C'est peut être un peu tard, mais je lâche mon appart le 20 septembre (je viens d'être admise dans une fac à l'étranger).

Situé rue des Blanchers, donc la rue entre la place Saint Pierre et le quai de la Dorade, il coute 375€ par mois, et avec les APL pour un étudiant normalement ça revient à 145€ (j'ai 230€ d'APL). Les charges sont comprises (eau, copro).

C'est un 26m2 lumineux et traversant, avec une pièce à vivre plutôt correcte niveau taille, murs blancs et carrelage au sol. La cuisine est équipée (frigo top, deux plaques, évier) et elle est presque séparée par un bar (ça forme comme un couloir vers l'autre coté de l'appart). Il y a trois fenêtres en tout, deux grandes dans la chambre et une moyenne dans la cuisine. La salle de bain est confortable, avec une baignoire et une grande étagère. C'est très haut de plafond aussi (genre 3 mètres). C'est pas un meublé mais il y a possibilité de s'arranger pour les meubles qui sont déjà là !

Sinon niveau situation c'est parfaitement situé à équidistance entre les métros capitole (ligne A), compans (ligne B) et esquirol (ligne A). De porte à porte (ou plutôt de siège à siège) je suis à 7 minutes précisément des amphithéâtres de l'Arsenal (UT1 capitole quoi), sinon c'est pas très loin de l'IEP, de la TBS et forcément des autres facs vu qu'il y a le métro.

En espérant que ça dépanne quelqu'un :)
 
  • Big up !
Réactions : Chou_ette et Pimpanela
20 Juin 2013
6
0
1 562
Toulouse
Holà :)

C'est peut être un peu tard, mais je lâche mon appart le 20 septembre (je viens d'être admise dans une fac à l'étranger).

Situé rue des Blanchers, donc la rue entre la place Saint Pierre et le quai de la Dorade, il coute 375€ par mois, et avec les APL pour un étudiant normalement ça revient à 145€ (j'ai 230€ d'APL). Les charges sont comprises (eau, copro).

C'est un 26m2 lumineux et traversant, avec une pièce à vivre plutôt correcte niveau taille, murs blancs et carrelage au sol. La cuisine est équipée (frigo top, deux plaques, évier) et elle est presque séparée par un bar (ça forme comme un couloir vers l'autre coté de l'appart). Il y a trois fenêtres en tout, deux grandes dans la chambre et une moyenne dans la cuisine. La salle de bain est confortable, avec une baignoire et une grande étagère. C'est très haut de plafond aussi (genre 3 mètres). C'est pas un meublé mais il y a possibilité de s'arranger pour les meubles qui sont déjà là !

Sinon niveau situation c'est parfaitement situé à équidistance entre les métros capitole (ligne A), compans (ligne B) et esquirol (ligne A). De porte à porte (ou plutôt de siège à siège) je suis à 7 minutes précisément des amphithéâtres de l'Arsenal (UT1 capitole quoi), sinon c'est pas très loin de l'IEP, de la TBS et forcément des autres facs vu qu'il y a le métro.

En espérant que ça dépanne quelqu'un :)

MarieMayem, moi moi moi moi moi !!!! C'est exactement ce que je cherche !!!! Je suis un peu désespérée là, j'ai ma rentrée dans deux semaines et toujours pas de maison :crying: Je suis à Toulouse demain (lundi 14 donc) et mardi, si c'est possible de se rencontrer et/ou de visiter. J'attends ta réponse ! :)
 
5 Juin 2012
19
15
664
32
Toulouse
@Vif-argent @Chou_ette

Malheureusement je n'étais pas à Toulouse (je suis un peu entre deux villes en ce moment :/) je suis revenue passer le barreau et je repars dimanche, donc pas possible de vous faire visiter... Mais si jamais contactez l'agence Plateforme de l'Immobilier, celle qui est rue du pont saint pierre, c'est eux qui gèrent l'apparement. Dites leur que c'est pour l'appartement rue des blanchers, ils comprendront !

En tout cas bon courage à vous deux pour trouver un appartement, même si Toulouse n'est vraiment pas une ville chiante à ce niveau là et en surtout cette période :)
 
Saluuuut!
Ma prof de danse (qui est une personne géniale) a un appartement de libre tout meublé à Toulouse entre Jolimont et Marengo, je vous poste la description qu'elle m'a donnée:
39 rue d'Armagnac - 31500 Toulouse (Quartier Faubourg Bonnefoy) 7mn à pieds du métro Marengo ou Jolimont
Il fait 38 m2 - 2 pièces (chambre indépendante)
Il est en RDC avec jouissance d'une cours ombragée par de la Glycine
Il est meublé et équipé
Double vitrage - Radiateurs Electriques "Eco" neufs
Loyer : 500 euros + 30 euros de provisions pour charges (eau incluse)

Pour plus d'info et pour avoir des photos, ainsi que ses coordonnées viendez en MP :happy:
 
14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
Coucou :)
J'ai une copine qui vient sur toulouse pour un CDD de 3 mois, et qui cherche donc un appart seulement pour cette durée.
Si vous entendez parler de quelque chose...
Merci d'avance pour elle !
 
1 Mai 2014
5
16
664
Salut salut,
Mon copain et moi cherchons un appartement T1, T1 bis ou T2 dans l'idéal, à proximité d'un métro ou d'un bus bien desservi. Notre budget max serait de 700€ sans frais d'agence si possible. Si vous avez un bon plan, n'hésitez pas à me mp.
Merci d'avance et bon courage aux madz à la recherche d'un appart ! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes