Toulouse Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

F

Foxy*

Guest
Bonjour à toutes :)
Mon copain et moi cherchons un appartement sur Toulouse, minimum 50m² et deux chambres (ou une chambre et un bureau) proches des transports en commun (surtout du métro) pour un budget max de 750 euros :) Si jamais vous entendez parler de quelque chose, je suis preneuse :d
 
  • Big up !
Réactions : Loowa
30 Octobre 2017
2
4
4
30
Bonjour tout le monde.

Voilà, je cherche a créer une colocation en decembre -janvier sur la belle ville de Toulouse. Je pense avoir trouver les bonnes personnes pour partir dans cette aventure. Mais a présent nous sommes a la recherche de la maison idéale. Connaissez vous des sites qui répertorient les propriétaires ou les biens qui sont prêts a louer a une colocation?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Adeline.
 
28 Juin 2016
323
567
294
Salut salut ! L'an prochain (en septembre 2018 quoi) je vais à Toulouse pour un apprentissage à la bibliothèque du musueum d'histoire. Est ce que quelqu'un connaîtrait un appartement de libre et quel quartiers est plus frequentable que d'autres :). J'ai un budget de 400euros dans l'idéal j'aimerais un meublé et 20/25 mètres carré! Merci par avance !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@GwenF je dois être un boulet je n'arrive pas à les envoyer via MP elles sont trop lourdes :facepalm: un autre moyen pour te les envoyer peut être ? :fleur:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Hello, mon copain et moi emménageons fin août à Toulouse.
On cherche un T3 ou grand T2 (on a un 40 m² là où on habite on aimerait plus genre 50 peut être), niveau critères on aimerait un petit balcon ou terrasse et être proche du métro en périphérie du centre ville, bien isolé et si possible au dernier étage (sauf s'il est très bien isolé et qu'on entends pas les voisins du dessus ^^) et niveau frais on peut aller jusqu'à 700/750€ grand max
On a des supers garants et on est super propres ;)

Si vous avez des pistes on est preneurs, merci merci merci
 
28 Juin 2016
323
567
294
Je cherche toujours un appart
Salut salut ! L'an prochain (en septembre 2018 quoi) je vais à Toulouse pour un apprentissage à la bibliothèque du musueum d'histoire. Est ce que quelqu'un connaîtrait un appartement de libre :). J'ai un budget de 400/450euros dans l'idéal j'aimerais un meublé et 20/25 mètres carré! Merci par avance ![/QUOTE
 
2 Juillet 2015
27
122
389
29
Salut les madz !

Mon copain et moi on a eu plein de gros soucis avec notre appart alors c'est l'urgence totale il faut déménager vite vite vite !

Est-ce que certaines d'entre vous auraient des plans pour un :
T1 bis ou T2
Min. 35 m carrés
Max. 550 euros par mois
Caaaaaaaaaaaalme c'est très important, et lumineux ça serait un gros plus.
Baignoire aussi, mais ça, c'est un kiff perso, on saura faire sans ;)
On se déplace à vélo, et on aimerait pouvoir rejoindre le centre (où on va à la fac et au boulot) en 10/15 minutes... Du coup Minimes, St Cyprien... On est pas trop difficiles.

Dites moi si vous voyez passer quelque chose, même de pas tout à fait dans nos critères, sait-on jamais...
Je ne vous redonne pas le plan de l'appart qu'on laisse hein, personne ne veut vivre dans un truc pareil (cafard et proprio violent, le meilleur cocktail)...

Merciiiiiiiiiiiii !
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Bonjour!
Je vais débarquer à Toulouse dans le mois d'avril et je vais avoir besoin d'un logement :cretin:. Si vous connaissez un logement qui se libère dans ses eaux-là n'hésitez pas!
Mon critère principal est le calme (vraiment, je n'en peux plus de mon voisin actuel...). Ca doit être accessible en transport en commun (ou à pied), plutôt vers le sud (pour rejoindre l'université Paul Sabatier en pas trop de temps).
Taille d'appart: autour d'un 30m² je dirais (plus je suis pas contre :rire:), budget: moins de 550€ a priori.
Meublé ou non, ça me va dans les deux cas (cuisine équipée serait quand même bien!).
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 176
45 633
4 084
Toulouse
Bonjour,
je quitte mon appart' fin janvier.
C'est un T1 de 20m² non meublé, en plein centre ville, loyer : 410€ (390€ + 20€ de charge).

N'hésitez pas à me demander des infos en plus si besoin ici ou par MP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes