Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

Greenrainbow

- Skye - sur Rockie
14 Février 2013
428
1 714
4 814
Coucou tout le monde, mon copain lâche son appart' à Villeurbanne au 31 Décembre. C'est un studio de 30, 35m2 (je sais plus exactement), c'est une grande pièce avec un genre d'alcove pour la cuisine. Il y a deux placards intégrés dans l'appart.
Il est loué vide. Le loyer est de 430 + 100 euros de charges (eau chaude et chauffage collectif). Je ne sais pas si la proprio va augmenter le loyer ou pas.
Il y a un garage et une cave et il se situe à 7mn à Pied du Métro République et à 3 minutes du Totem (C3). Voilou :) Faites signe si vous êtes intéressé!
 
28 Mai 2014
56
307
2 924
Salut !

Je pars en stage à Paris à partir de la fin janvier, pour une durée de 6 mois. Je cherche à sous-louer mon appart à Lyon (situé à côté de Saxe Gambetta) ! Si tu es intéressée, envoie moi un MP. :)
 
26 Octobre 2009
34
14
4 689
Coucou !
Je cherche un grand T1 ou un T2 dans Lyon, si possible entre Perrache et Bellecour, ou du côté de Jean Macé/Saxe à partir de mai. Si jamais vous avez un bon plan, je suis preneuse ;)
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Hello tout le monde !

Mon coloc s'en va début juin et nous laisse quelque peu en rade.. On cherche donc quelqu'un pour les mois de juin, juillet août en priorité avec possibilité d'étendre si ça se passe bien ! C'est un grand T5 dans le 6ème pile entre tête d'or et Massena.
On a aussi un petit chat :cupidon:
Si vous voulez des photos etc, n'hésitez pas à me contacter ! Ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche, idem, je suis plus que preneuse !
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
Du coup depuis j'ai trouvé une coloc, et on a 2 chambres qui se libèrent courant août donc :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vos êtes intéressé.e, pour des renseignements/photos etc ou si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, faites-moi donc un petit MP. :happy:
 
18 Novembre 2014
11
16
664
24
  • Bonjour, je m'appelle Eve, j'étudie l'économie et la gestion (très passionnant |semicolon|) ) et je suis intéressée par votre coloc.
    Je change de ville d'étude, et ça sera ma première année à Lyon

    J'ai 19 ans et toutes mes dents (et un humour un peu bancal)
    La colocation est pour moi le meilleur moyen pour découvrir de nouvelles personnes
    Je suis sociable (donc sociabilisons ensemble) et facile à vivre
    J'aime bien sortir (les expo, les parcs, le sport et les bars), cuisiner, l'art, etc.

    (je vais passer aux trucs pas très très fun :/ )
    J'aimerais savoir si c'est un bail individuel et puis est-qu'il est éligible aux APL ?
    Est-ce qu'il serait possible de visiter début août vers la semaine du 7 août?

    Mes coordonnées sont les suivantes
    [email protected]
    0656739980

    Merci d'avance Eve
 
Dernière édition :
1 Septembre 2011
164
228
3 764
Hello!
Je demande, au plus grand des hasards, on ne sait jamais:
Je suis à la recherche d'un T4 pour septembre pour y emménager avec deux autres colocataires (on est une salariée et deux étudiantes)! Nous aimerions des baux individuels. Donc si vous lâchez votre appart en colocation, que vous êtes proprio ou en connaissez un, contactez moi! :v:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Coucou les Madz !

Je cherche un hébergement, un canapé, une petite chambre pour la semaine du 21 janvier sur Lyon ou Villeubanne. Mon problème étant qu'il est possible que ça s'annule à la dernière minute, je cherche encore dans les locations diverses ce qui peut s'annuler sans frais #missionimpossible.
La journée je serai dans le quartier de La Doua donc le plus proche je serai, le mieux ce sera. De même, je me tâte encore à venir en voiture ou pas sur Lyon, donc si place de parking pas loin, ce serait cool mais pas obligatoire.

Merci d'avance à toutes !

PS : j'ai une excellente recette de crêpes ! :P
 
  • Big up !
Réactions : WildPoppy
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Coucou @TheFool2 ,

Chez moi ça devrait être possible !! J'habite à côté de la part-dieu à lyon 6ème :) niv parking je m'y connais pas trop n'ayant pas de voiture sur place, mais tu devrais pouvoir trouver.

Crêpes, je prends héhé :d
 
  • Big up !
Réactions : TheFool2
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Salut les madzmoielles lyonnaises,

Je suis à la recherche d'un logement sur Lyon ou alentours. En coloc, ou sous-loc', logement seule. Toute idée et proposition est la bienvenue :happy:

Idéalement, je ne serai pas mécontente d'avoir un peu de compagnie, la coloc' à deux me botterait bien. L'idée d'un logement cocon, chaleureux et bienveillant me plaît. Où l'on peut recevoir, danser nue quand il nous chante haha et aussi apprécier des moments de calme seule ou à deux. Je suis introvertie et très sociable à la fois !
Je recherche pour dès que possible pour un loyer max de 350 eu. Yiihhaa on y croit ! :unicorn:

Je propose en échange, si vous connaissez des personnes qui cherchent, une place dans une colocation. Grande chambre pour une personne seule ou un couple, loyer de 600eu-700eu selon les charges. L'appart est aux brotteaux à 10 min à pieds de la gare Part-Dieu. Parc de la tête d'or juste à côté, un pur bonheur. Et les deux colocs mecs sont adorables.

Voilà, voilà, merci pour votre aide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes