Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

24 Mars 2014
13
81
364
JE SUIS DESESPEREE. Pitié les mads, aidez-moi ! Je serai étudiante à Lyon en septembre et je suis en galère pour trouver :sad:
Je cherche un appart à Lyon autour de :
- Lyon, 1, 2, 5, 7
- Bellecour, Cordelier, Hotel de Ville, Croix Paquet, Croix Rousse, Vieux Lyon, Guillotière, Garibaldi, Saxe... JE PRENDS TOUT.
- Max 500e charges comprises.
Studio ou coloc !

Est-ce que je suis trop difficile ?? :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Vanities
2 Juin 2014
58
234
2 894
J'ai vu pas mal de studios qui rentrent dans ton budget en faisant mes recherches sur Le Bon Coin, même s'ils étaient plutôt situés dans le 5ème que dans le 1er ou le 2ème. C'est que tu ne trouve pas d'annonce ou bien que les proprios refusent ton dossier ? En tout cas pour ce qui est de chercher des annonces, je me suis très vite rabattue exclusivement sur le site cité précédemment, tous les autres étaient trop chers pour ma bourse :)
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
JE SUIS DESESPEREE. Pitié les mads, aidez-moi ! Je serai étudiante à Lyon en septembre et je suis en galère pour trouver :sad:
Je cherche un appart à Lyon autour de :
- Lyon, 1, 2, 5, 7
- Bellecour, Cordelier, Hotel de Ville, Croix Paquet, Croix Rousse, Vieux Lyon, Guillotière, Garibaldi, Saxe... JE PRENDS TOUT.
- Max 500e charges comprises.
Studio ou coloc !

Est-ce que je suis trop difficile ?? :sad:

Coucou
J'ai eu le même souci que toi : étudiante boursière au budget limité, cherchant un toit, pas loin du métro. J'ai pu trouvé par une régie (nom par mp si tu veux) à Garibaldi côté Lyon 7 à quelques pas du métro, un 25 m2 pour 460€/mois + 35 à 50€ d'électricité selon la température de chauffage (chauffage et plaques de cuisson électrique) : c'est faisable mais il faut chercher !
Je m'étais déplacée sur Lyon 3 jours pendant lesquels j'ai enchainé les visites : un conseil, si tu peux fais-le également, et avant de venir contacte toutes les agences / régies / proprio sur le bon coin en leur mettant ce que tu recherches et en leur demandant des propositions de visite. J'ai pu avoir une 20aine de visites comme ça ;-) Bon courage !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou
J'ai eu le même souci que toi : étudiante boursière au budget limité, cherchant un toit, pas loin du métro. J'ai pu trouvé par une régie (nom par mp si tu veux) à Garibaldi côté Lyon 7 à quelques pas du métro, un 25 m2 pour 460€/mois + 35 à 50€ d'électricité selon la température de chauffage (chauffage et plaques de cuisson électrique) : c'est faisable mais il faut chercher !
Je m'étais déplacée sur Lyon 3 jours pendant lesquels j'ai enchainé les visites : un conseil, si tu peux fais-le également, et avant de venir contacte toutes les agences / régies / proprio sur le bon coin en leur mettant ce que tu recherches et en leur demandant des propositions de visite. J'ai pu avoir une 20aine de visites comme ça ;-) Bon courage !

Je suis intéressée pour connaitre le nom de régie. :puppyeyes:
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Salut les filles,
Je recherche un meublé pour la rentrée si possible sur les lignes de bus C17, C15, 93 et 52 ou sur la T2 car je vais être en cours sur Bron.
Dans l'idéal je vise un loyer max de 350€ d'autant que je ne resterais sans doute que de septembre à fin février sur Lyon pour revenir faire mon stage à Rennes.
Je suis prête à passer par agence si besoin (et si les frais d'honoraires ne sont pas fous XD).
Après la taille je m'en moque un peu car je n'y serais que en semaine et plus rarement les we mais dans l'idéal j'aimerais un lit 2 places ou un clic clac pour quand mon amoureux viendra de Rennes me rendre visite! Si vous avez un appart ou un ami, connaissance qui reloue un appart comme ça je suis preneuse!
Merci :)
 
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
Coucou les Madz :)

J'ai posté sur le topic de Paris comme quoi je cherchais un appartement , donc à mon tour de poster sur le topic de Lyon pour dire que je quitte mon appartement !

J'habite un mignon T1 sur Villeurbanne (entre Flachet et Cusset) pour la modique somme de 461€ par mois eau froide compris.
L'appartement mesure 33m² et se compose d'une grande cuisine de 14m² et d'un grand salon/chambre de 14m² également. Il y a entre les deux une SDB avec baignoire, WC, lavabo et placard dessous. Ce que j'aime, c'est que les deux pièces sont vraiment distinctes, avec une porte entre les deux.
Le gros plus de cet appartement : une terrasse privative d'environ 16-17m² avec un léger vis-à-vis mais on s'y fait ^^

L'appartement a été refait il y a environ 4 ans, les murs sont blancs, nickel, carrelage au sol, chauffage électrique (prévoir une importante consommation en hiver car pas très très bien isolé, ex : 67€/mois pour moi toute seule avec les deux chauffages à fond pendant plus de 6 mois, OUI je suis un frileuse XD).

Je le libère max au 20 septembre, début septembre au plus tôt.
Je peux laisser quelques meubles en supplément si vous le souhaitez (clic clac, table à manger, frigo, bureau).

Frais d'agence à prévoir : 396€
Commodités : Lidl dans la rue, boulangerie à 5mn à pied, bus C17 à 10min à pied, Métro A à 7min à pied, périph' à 3min en voiture
Idéal si vous êtes en cours à la Doua ou à l'IUT B de Flachet

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire en MP :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : ML38
28 Février 2011
290
254
4 774
Coucou les filles !
Je n'ai pas de bon plan appart, par contre, je suis à la recherche d'une collocation sur Lyon, j'ai 22 ans et je cherche dans les alentours du 7ème arrondissement avant septembre, pour moins de 400e ça serait le top, si jamais vous connaissez quelqu'un qui recherche, ça m'aiderait bien, j'ai passé la journée à éplucher des annonces mais apparement y a pas grand chose dans ce coin là.
:hello:
 
21 Février 2015
3
0
372
27
Bonsoir !
Avec ma future coloc' on recherche un T3 non meublé à maximum 700€. On sera en cours à Vénissieux donc on cherche dans Lyon 7 (de Debourg à Guillotière) ou Lyon 8. Ce serait pour signer et emménager début septembre ! Si vous avez un plan vous seriez trop chou ! =)
 
26 Décembre 2013
13
12
154
Les Mad'z j'ai besoin de votre aide ! Je débarque à Lyon le 31 pour étudier à Lyon 1 et j'ai toujours pas où habiter :non::non::non:

Si l'une de vous cherche une colocataire gentille qui cuisine bien ( BONUS : Cuisine Algérienne OMG que de bonnes choses <3> ) Contactez moiiiiii </span>[img src= ) Contactez moiiii :drama:

Des bisous :fleur:

Mouna.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Les Mad'z j'ai besoin de votre aide ! Je débarque à Lyon le 31 pour étudier à Lyon 1 et j'ai toujours pas où habiter :non::non::non:

Si l'une de vous cherche une colocataire gentille qui cuisine bien ( BONUS : Cuisine Algérienne OMG que de bonnes choses <3> ) Contactez moiiiiii </span>[img src= ) Contactez moiiii :drama:

Des bisous :fleur:

Mouna.

Je t'ai envoyé un MP. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes