Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

8 Août 2008
96
671
4 754
quelque part
Coucou les madz lyonnaises. Je vais être de retour sur Lyon la semaine prochaine et je suis donc à la recherche d'un appart pour quelques mois. Est-ce que l'une d'entre vous lâche son appart' pour l'été ou recherche une coloc ?
 
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Salut ,

Avec mon copain on va venir s'installer à Lyon ou sa proche banlieue en septembre :happy: . Nous sommes à la recherche d'un appart' T2 pour fin août-début septembre. Budget 800eu max. Si vous connaissez qqn qui veut sous-louer ou louer son logement, n'hésitez pas à m'écrire Merci. :puppyeyes:
 
4 Juin 2017
29
161
689
25
Bonjour bonjour ! Je m'installe à Lyon pour mes études et je suis en pleine recherche d'appart/collocation avec un budget max de 600€ je dirais. Je vais à l'Institut catholique de Lyon dans le 2ème donc j'aimerais en être assez proche si possible.
Donc si vous avez quelque chose je suis intéressée et merci beaucoup !! :puppyeyes::cretin:
 
3 Février 2015
416
4 075
3 014
Montpellier
Je jette une bouteille à la mer mais sait-on jamais !
Mon copain et moi devons nous installer sur Lyon avant le 3 juillet max (date à laquelle j'y débute mon service civique) : dans l'idéal, on recherche sur Lyon 7/Lyon 2 un T2 ou T3 de max 750€ (charges comprises) avec si possible (préférable mais on peut s'en passer) une baignoire et un balcon. Si quelqu'un.e a ça en réserve, ça m'intéresse !
 
12 Juin 2014
54
50
679
LYON
Je refais une tentative ici, après un changement de situation depuis mon dernier message :fleur:

Je suis à la recherche d'un appart' T1, T1 bis, studio sur Lyon et proches banlieues, aucune préférence sur la localisation. En location ou sous-loc'. Et avec un budget max de 500eu.

Merci pour votre lecture :happy:
Bel été à toutes.
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
Hello les madz :hello:
Je vais m'installer à Lyon mi-septembre pour faire une formation dans le 9ème. Du coup je cherche un appart du côté de Vaise : un studio ou un T1, pour un budget de 600€ max, c'est mieux si c'est meublé mais on peut pas tout avoir !
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. :cupidon: J'en ai un peu marre d'éplucher leboncoin avec que des annonces plus d'actualité qui restent en ligne :')
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Si il y a des intéressées : mon copain et moi lâchons notre appart (dispo pour fin août début / début septembre) situé sur Bron (à deux pas du T5). C'est un T2 55m² + balcon de 8m² pour 716€ / mois charges comprises, résidence neuve, une place de parking, et un parc. Je mets 20min pour aller à pied à Lyon 2 Bron, 35min en tram pour aller au campus Berge du Rhône. On part car changement de lieu d'étude, cet appart est vraiment chouette :)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et WildPoppy
31 Août 2017
3
5
14
Lyon
Hello, je recherche une coloc sur Lyon pour l'année scolaire à venir (je rentre dans deux jours) idéalement dans le 1er/2e/3e/6e avec un budget de 350-400€ maximum. Si vous pouviez m'aider cela me toucherait beaucoup et je vous enverrai une pluie de paillettes en guise de remerciement :tears::puppyeyes:
 
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
Bonjour,
Je lâche mon appartement meublé à la fin du mois d'octobre. Il s'agit d'un 18m2 (avec un lit en mezzanine, une machine à laver) pour un loyer de 530 € charges comprises. Il est situé dans le 3ème arrondissement entre le quai augnageur et le cours de la liberté (transport en commun métro D et tram T1 juste à côté).
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou @Sorbitou
Ton logement est toujours disponible? :)
Je recherche un logement pour soit pour dans les jours à venir soit pour le 1er décembre...

Si jamais des personnes ici recherchent une colocation, je suis opé aussi! (j'étais en coloc l'année dernière).
A bientôt peut-être! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes