Born This Way, le nouveau Lady Gaga en écoute

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
math0u;2033473 a dit :
Héhé on est d'accord !!!! Cruelle désillusion ! Sur ce titre elle a perdu un peu tout ce qui faisait sa particularité, le côté un peu mystique IL EST OÙ ???

Le côté mystique il est sur la pochette du single...
Et même, on reconnait bien son esthétique dans les lignes de basse, la façon dont elle chante/parle.. après c'est vrai que c'est un peu dancefloor comparé à un titre comme Monster, mais moi j'laime bien ce titre. Et l'intro me rappelle teeeellement le concert :knockout:
J'attends le clip impatiemment !
"Don't be a drag, just be a queen" :queen:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ben euh... elle est où l'originalité et la folie de la Gaga là ? On dirait un tube de... j'arrive pas à décrire, c'est trop joyeux, et c'est du déjà vu, en fait je suis vachement déçue, ça ne vaut aucune de ces anciennes chansons je trouve.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis un peu décue aussi, d'aprés les trailers je m'attendais a un truc enorme, un truc Gaga quoi ! La je trouve ca un peu ennuyant ... Je suis préssée de voir la suite!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Le moins qu'on puisse dire c'est que ... c'est surprenant. Mais pas forcement dans le bon sens du terme dommage :/

Et ouais y'a 2/3 moments dans la chanson (y'a pas le temps sur le player du site) où on s'attend vraiment à entendre "When love takes oveeeeerrrrr Hiyéhéhéééééah" (jle fais bien hein ? :winky:).

Mais bon après quelques minutes d?écoute, la chanson à quand même une petite emprunte qui prends un peu le dessus sur cette sensation de déjà entendu...

Bilan : Peu mieux faire !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
L'intro est bien, le remix pendant le défilé de Thierry Mugler était bien, mais la chanson en elle-même... vraiment très déçue.
Un peu de gaîté et de niaiserie ne fait de mal à personne mais le côté un peu "sombre" (je dis sombre parce que je sais pas comment le qualifier...) de ses chansons me manque. Vivement l'album en entier pour juger tout ça, mais en tout cas, Born this Way, je ne l'écouterais pas jusqu'à ma mort (pas comme So happy I could die, on va dire :d).
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Fiasco;2033470 a dit :
Je trouve que cette chanson ne rentre pas dans l'esprit Gaga, on croirait presque à un mélange entre Kylie Minogue et Gloria Gaynor.

-Loreleï-;2033536 a dit :
Comme la plupart des filles ici, je suis assez déçue. C'est sympa, mais c'est pas du Gaga!

Lunacy;2033557 a dit :
Je l'aime plutôt en bien, mais c'est vrai que ça rappelle pleins d'anciennes chansons (je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Libertine...)
Ca va être un vrai tube je pense, mais la chanson peut être agaçante à la longue, et puis c'est pas vraiment du Lady Gaga... je retrouve pas l'univers qu'elle avait fait passer dans son autre album.

ziloa;2033652 a dit :
étrange, ça n'est pas du GaGa


Ca me sidère de voir que pour vous, un artiste n'a qu'une seule facette, une seule authenticité, et n'a pas le droit de changer (et encore là, c'est seulement UN titre). C'est quoi exactement du Lady Gaga ? .... comparez Just Dance avec Summerboy avec Paparazzi avec Alejandro, y'en a aucune qui ne soit sur la même lignée. Donc je vois pas pourquoi il faudrait garder l'esthétique de The Fame Monster en tant qu'étiquette de ce que fait Lady Gaga. D'autant plus que cet album était forcément plus sombre que les autres puisqu'il s'appelle The Fame MONSTER. Et qu'elle voulait montrer cette facette d'elle même, en tant que femme qui a été détruite/tuée par la célébrité.
La vraie originalité de Gaga, c'est que justement elle ne joue jamais avec les mêmes cartes, elle étonne, n'est jamais là où on l'attend. Voilà. J'avais envie de le dire.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Oui j'ai vraiment cru entendre "Wheeen looove taaakes oooooverrrrrr yyy-yyyyyyyeaaaaaaah yyyy----yeaaaaaah"

Ca passe bien quand même mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le même truc un million de fois (merci fun radio)



J'ai rien dit, j'avais pas vu que vous aviez édité :$
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Je trouve ça assez basique. J'espère que celles qui suivront seront plus "marquées".
En attendant je rérérérérécoute "nothing but on the radio" qui claquait plus des c*ls.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes