Bottines à lacets noires sans talon

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Bonjour :cretin:

Voilà, mes bottines adorées et chéries que j'avais depuis quatres années m'ont laché définitivement :drama: Et comme je les adoraient VRAIMENT je souhaiterais trouver quasi le même modèle ! Malheureusement je n'ai pas de photos parce que je les avait donné à ma mère pour qu'elle essaye de les réparer mais elle les a ensuite mises à la poubelle :crying:

Je vous décrit en détails : c'était des bottines noires, souples avec des lacets qui ne faisaient qu'office de décor parce que pour fermer c'était une zipette sur le côté. Talons plats (très importants ! Je ne mets pas de talons) et qui faisait féminin, pas des bottines style militaire ou boots mastoc,
un peu de ce genre là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais pas hautes et sans talons quoi ... Mes bottines venaient de chez gémo à la base, donc un truc pas trop cher non plus de préférence...Et en 41 parce qu'histoire de rajouter une couche j'ai des grands pieds :yawn:
Voilà si vous avez des bonnes adresses parce que ce qui est surtout embetant pour moi c'est les talons, y'en a partout sur toutes les bottines qui pourraient faire office de remplacement ... Et je ne mets pas de talons ... :erf:
 
3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Coucou, c'est vrai que les boots plates ont souvent tendances à faire mastoc ^^
Il y a ces modèles, tu en penses quoi ?
- http://www.spartoo.com/PintoDiBlu-MATOZ-x432793.php : mon coup de cœur, elles sont biens pour le côté féminité, assez classes pour des boots presque plates (dispo qu'en 41 en plus) !
- http://www.spartoo.com/Clarks-MORGAN-CARLA-x397777.php : elles sont mimi ces Clarks !
- http://www.galerieslafayette.com/p/bottillons+anne-eden/14016588/320 : le modèle est assez court, très élégant
Je ne sais pas si je me rapproche ou pas, ce n'est pas facile avec tous tes critères !!!
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@liloufromparis J'aime bien les clarks mais elles sont beaucoup trop chères pour moi :cretin: Oui je sais, j'avoue que tous ces critères c'est pas évident de trouver mon bonheur c'est pour ça que je fais appel aux madz si y'en a qui auraient vu THE paire qui correspondrait. Le problème aussi c'est que comme je fais du cheval, les boots genre celle de la galerie lafayette me rappelle beaucoup trop mes chaussures de cheval du coup ça me parait assez abherant de mettre ça pour moi (quoique je devrais essayer ça ferait a la mode du coup :happy: ) et ma pointure aussi est un gros obstacle car j'ai déjà vu des bottines qui seraient top pour remplacer celles que j'avais mais ils n'allaient jamais au dessus du 40 :erf:
 
3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Oui, je comprends, ça chiffre vite les chaussures...
J'espère qu'une MADZ pourra trouver THE paire !!!
C'est amusant, j'ai le même "souci" que toi, j'ai fais du cheval aussi quand j'étais plus jeune et j'ai maintenant un peu du mal à apprécier certains modèles de bottes...
Bon, en tout cas bon courage, le 41 commence à être plus difficile à en trouver, mais dès que tu passes le 42 là ça se complique beaucoup, même si ça existe il y a moins de choix.
 
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
J'ai les chaussures dont tu parles depuis l'année dernière, elles commencent doucement à mourir et je redoute le moment où je vais devoir les jeter parce que je les aime d'amour! Je les avais acheté pour 20€ dans une petite boutique sur la rue de rome à Marseille (et je chausse du 40 ;) )
Elles ressemblent à ça avec + de trous & le talon noir: https://www.zalando.fr/kiomi-bottines-a-lacets-black-k4411n01l-q11.html
Tu as celles ci pas trop trop cheres https://www.zalando.fr/even-odd-bottines-a-lacets-black-ev411n01x-q11.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes